Rechercher : dans
Par :

Mettre linux en francais

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 20:19:31 cirilg, le 2 nov 2007 à 20:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai installer linux sur moin pc mais le probleme c'est qu'ilest tout en anglais.
pourtantlors du boot sur le cdil me demande la langue j'ai mis francais puis au debut de l'instalation il demande aussi j'ai mis francais mais pourtant il est tout en anglais.
j'ai chercher un peu j'ai trouver un truk dans settings je croi ou on peut changer de langue mais il y a que l'anglais comme langue disponible;
dc je voudrai savoir si il faut telecahger quelque chose ou une commande a faire pour le mettre ezntierement en francais
mer d'avance
cyril

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mettre linux en francais » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

aruju, le 2 nov 2007 à 20:17:02

Salut,

quelle distribution? si c'est ubuntu regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7689 gutsy mettre en fran ais programmes et interface
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

cirilg, le 2 nov 2007 à 20:38:55

Oué j'ai tester mais il me demande un mot de pass j'ai tester avec celui de lentre de session mais ça ne marche pas
@+

Répondre à cirilg

3

aruju, le 2 nov 2007 à 20:44:10

Quoi qui ne marche pas? T'as un message d'erreur? Si oui peux-tu le coller ici s'il te plait?
Oscar Wilde

Répondre à aruju

4

cirilg, le 2 nov 2007 à 20:49:08

Il mafiche pa de message d'erreure mais me de damnde "password" et je koi la dedans??

Répondre à cirilg

7

KicéKiJKi?, le 3 jun 2008 à 20:19:31

Vu la façon dont tu écris, reste en anglais !!!

Répondre à KicéKiJKi?

5

aruju, le 2 nov 2007 à 20:50:28

Tu mets le mot de passe d'utilisateur (t'as bien une ubuntu?)
Oscar Wilde

Répondre à aruju

6

jeanbi, le 3 nov 2007 à 09:13:02

Bonjour,
ubuntu ou kubuntu ?
autre solution apprendre l'anglais !!
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi