Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas a envoyer fichier avec email

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 11:11:40 patouffe, le 2 nov 2007 à 20:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a envoyer des fichier avec mes email .J'ai essayer avec hotmail avec yahoo mail avec aussi gmail rien n'y fait .Un message me reviens tous le temps en disant que le message n'a pu etre envoyé .Mais je peux en recevoir par contre

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « n'arrive pas a envoyer fichier avec email » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

little big man, le 2 nov 2007 à 20:17:02

Bonsoir

il y a une piece jointe a ton mail ????

c est quoi le message d erreur exact ???

LBM

Répondre à little big man

2

patouffe, le 2 nov 2007 à 20:19:38

Bon soir oui une piece jointe par mesure de securite votre mail n'a etre transmis

Répondre à patouffe

3

patouffe, le 2 nov 2007 à 20:22:37

Je vais en envoyer un email ave une piece jointeet j'inscrirais ici ce message d'erreur

Répondre à patouffe

4

tribun, le 2 nov 2007 à 20:25:39

Bonjour

ton fichier est probablement trop volumineux!
il faut le scinder !

Répondre à tribun

5

patouffe, le 2 nov 2007 à 20:28:30

Et je dois faire comment pour le scinder je ne m'y connais pas beaucoup merci

Répondre à patouffe

6

tribun, le 2 nov 2007 à 21:07:56

Sous xp, dans outlook express, on sait faire le scindage,
je ne sais avec vista , et tes messageries !!

mais tu peut essayer de partager ton fichier et l'envoyer en plusieurs petits fichiers de 50 ko max!

Répondre à tribun

7

patouffe, le 2 nov 2007 à 22:29:30

Merci a tous

Répondre à patouffe

8

François, le 14 mai 2008 à 11:03:01

Salut Patouffe,

Si tu vx faire plus simple vas ur www.afileforyou.com là tu pourra envoyer à ton destinataire le fichier que tu veux (tu peux envoyer jusqu'à 2 Go de données !!!)
Comme cela pas besoin de "scinder" ton fichier.

Bonne chance

Répondre à François

9

PATOUFFE, le 14 mai 2008 à 11:11:40

Merci beaucou francois je vais essayer

Répondre à PATOUFFE