Comment faire la pub de son blog sur google ?

Fermé
gwengas - 2 nov. 2007 à 20:07
 carltio - 26 févr. 2008 à 13:57
Bonjour,
je souhaiterais que mon blog apparaissent dans google , c'est à dire lorsque l'on tape " légendes urbaines" que mon blog soit dans la liste des sites .
quelqu'un sais comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Bonjour à tous,

Si vous chercher a faire de la pub gratuitement pour votre SiteWeb viser les annuaires web. il y'en a plein et pour les trouver une petite recherche google saverera fructueuse ;)



bonne journée à tous
21
legendkiller
30 déc. 2007 à 10:19
slt tt le monde je narive pa a mettre mon blog sur google !!!!!!!!!!! svp aider moi
10
faire un compte sur google c'est payant?
8
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces spammers?

Pour bien référencer son blog sur google, je te conseil d'aller jeter un oeil à ce site:

http://jeffonair.com/2008/01/26/bien-referencer-son-blog/

Bonne chance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-3l3ctrO-t3cktOnik-xX
6 févr. 2008 à 17:51
comment fait ton pour lacher mon blog sur le net???
6
j'ai un blog depuis le mois de decembre passe et je ne sais comment en faire la pub sur google et aussi je ne sais comment le rentabiliser en y publiant des publicites pour google ou un autre compte tenu du fait que je vis en RDC et que le systeme bancaire y est tres peu devellope que faire pour pallier a cet etat des choses....
3
hey les gens ! j'ai toruver un site super ou vous pouvait avoirs plein de commentaire en pas beaucoup de temp pas moi j'ai plus de <700 visites !!! ca vos vraiment l'coup !!! Mais vous devez aussi visiter d'autres blog pour faire des visite ...au début ica vien tout seul ...Plus votre blog et visiter , plus il monte dans les states et plus il sera visiter , vous pouvais inscrire 10 blog si vous le souèté !! tout ca marche avc des bloogiz ou je sais pas quoi .... Sé de l'argent vistuel plus vous visiter des bllog plsu vous en gagné ... et vouspouvais faire toute soerte de pub ....

Mais ca ne suffit pas ... quend vouvou inscrivez vous aurer une autre adresse ou la meme sous form http://....boosterblog.com vous pouvai changez le psedo , oui garger le meme
pour ma sa donne



quand les gens visite votre blog il metten de note de -5 a +5 dans il faut que votre blog soi intérésan ... et plus il y aura des bonnes note plus le blog sera visiter ...

c'est http://www.boosterblog.com

voila ... bious a tout les gens ...
3
dylan pour la vie
7 févr. 2008 à 09:54
SVP bonjour si vous avez un coeur regardez se blog et aidez moi a le faire diffusé sur le net
merci a tous
2
moi aussi jaimerai bien mais je c pas comment faire ba tien mon blog c deja un début
2
je veux que mon blog soit affiche sur google
1
missysoprababa
25 févr. 2008 à 00:22
kikou comment puis-je mettre mon blog sur google?
1
Salut mon blog a disparu de google, quelqu'un pourrait m'aider svp...et m'expliquer cela???
0
slt j souhaite que mon blog soit publier et qu'il soit dans mon blog 10000000000000000000000000000000 comms bah j'espere
0
Choisir une distribution Linux iucoucou a tous jvoudrai ke vou lachiez des coms sur mon blog.
noubliez pas de laisser votre adresse de blog a vou ke jpuisse aussi lacher des coms..
kiss a tt le monde
0
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
1 janv. 2008 à 22:07
quetzal2012 ton blog n'existe plus dans la base de donnés de blogspot
-1
slt j'ai crée un blog qui montre pleins de miracles sur DIEU en photo comme en video
et je voudrais qu'il apparaissent sur google dans la rubrique des miracles
je vous prie de me dire comment faire ou de le faire pour moi.
merci de votre comprehension
-1
slt
c pour savoir si c'est gratuit ou non ?
-1
je ne'ai rien pigé du tt !!!! comment on fait ?????
-1
Salut tout le monde en faites j'aimerais bien savoir cmt faire pr avoir des centaines de coms sur chaque article de monde blog.. Quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avances; ciaoo
-1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 16:42
mais faire de la pub avec google c'est payant?
-2