Impossible de copier des fichiers MP3

Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 nov. 2007 à 19:57
 .......... - 29 juil. 2009 à 11:18
Bonsoir,

J'ai un grave problème avec des fichiers de musique que je ne peux pas copier-coller sur une clé USB (1GO). Je m'explique : j'ai copier-coller à partir de mon disque dur vers une clé USB une centaine de fichiers de musique MP3. Tout à coup, ça ne marche plus !!!Je m'explique :

Je vais sur mon disque dur dans le dossier qui contient le fichier concerné, j'ouvre ce dossier puis clique sur le fichier recherché puis copier .Ensuite j'ouvre le disque amovible (clé USB) et fais coller (ça a marché pour une centaine de fichiers) et tout à coup ça ne marche plus . J'obtiens le message suivant : "impossible de copier X..... -la valse des philippins- impossible de créer le répertoire ou le fichier" !!!

comment se fait il que ça a marché et que tout à coup fini. Ayant récemment téléchargé puis installé Itunes (& quicktimes) j'ai pensé à tord que Itunes pouvait être la cause de mes ennuis ? qu'en pensez vous ? je l'ai donc désinstallé (en conservant quick time) mais le problème persiste.

J'attends donc que quelqu'un d'averti me vienne en aide

merci d'avance

3 réponses

formate ta clé usb et réessaye
si ca ne marche pas c'est que ta clé à un stress
0
Moi Aussi J'ai Le Meme Probleme avec ma clé USB et je ne sais pas comment la formater
Aidez-moi Please ..
0
Se la peut arriver si vous avez un petit bouton discret sur votre clé ou mp3.

Si vous enclencher le bouton plus rien n'est possoble avec votre ou mp3 a part ecouter de la musique (mp3)

mais si vous rapuier sur le bouton la tout remarchera. y'a pas plus bete.
0