rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème SWS antispyware et em.pc-online

Posté par Sweetypink, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:56:03
Bonjour,
Je nsuis pas la seule avec ce problème, mais je ne comprend pas trop ce qui se dit sur les forums.
Je vous demande donc un peu d'aide directement.
Depuis dimanche j'ai des onglets sur Internet Explorer qui s'ouvrent seul, soit sws antispyware 2007 ou em.pc-online.
J'ai doc lancé Spybot ad-aware et CCleaner mais rien n'y fait j'ai toujours les onglets qui s'ouvrent tous seul. Sauf que maintenant rien ne s'affiche et j'ai l'adresse de la page ou j'étais auparavent.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sweetypink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zebulon, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:39:33
Bonjour,
si vous avez kaspersky antivirus voir ici : http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1536.html
Répondre à zebulon

2

Sweetypink, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:01:03
Bonjour,
Merci de la réponse mais mon problème est résolu depuis le début de la semaine
Répondre à Sweetypink

3

larid, le samedi 29 décembre 2007 à 03:39:37
Et comment t'es-tu débarassé des problèmes ???
Répondre à larid

4

mexic, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:46:44
salut apres plusieurs tentatives d'annalyse avec aves terminator,adaware,pc doctor,spyboot.... infructueuses j ai réussi avec navilog1
va sur ce site tout y est expliqué

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Répondre à mexic

5

Argentin, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:43:39
Comment se débarasser de l'envahissant SWS qui toute les 10 minutes vient s'imposer de façon intempestive.
Pourquoi le parefeu de Windows ne l'arrète-t-il pas?, ni EWIDO ni SPYBOT ni AVAST non plus?
Je fonctionne avec WINDOWS XP édition familiale.
Merci
Répondre à Argentin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème SWS antispyware et em.pc online »