|
|
|
|
Posté par
Sweetypink, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:56:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
si vous avez kaspersky antivirus voir ici : http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1536.html |
Bonjour,
Merci de la réponse mais mon problème est résolu depuis le début de la semaine |
Et comment t'es-tu débarassé des problèmes ???
|
Comment se débarasser de l'envahissant SWS qui toute les 10 minutes vient s'imposer de façon intempestive.
Pourquoi le parefeu de Windows ne l'arrète-t-il pas?, ni EWIDO ni SPYBOT ni AVAST non plus? Je fonctionne avec WINDOWS XP édition familiale. Merci |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 18/10 21h09 | Problème pop-up "Em pc online" | 12 |
| 20/03 09h54 | HijackThis/ em-pc-online | 1 |
| 13/07 14h49 | Supprimer le méchant "em.pc-on-internet.com&q | 16 |
| 06/07 22h55 | Em.pc pop up par milliers au secours | 14 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | 861.12 € Compufirst |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | 1,291.68 € Compufirst |
![]() | Creative E-MU EmulatorX PCI | Catégorie: Carte son | |
![]() | Age of Empires 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC |