|
|
|
|
Posté par
Hight, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:55:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut hight, est-ce que ton pc fait des bip??
WSC |
Non aucun bip |
Mon disque est neuf lui aussi, mais je ne sais pas comment m'explique lol
quand un dd est vierge qui sort du magazin il n'ya ni xp ni vista cela cause t'il probelme ? |
non ce peut etre ton socket cependant, veille à avoir correctement inséré ton proc ( ca se clipse des fois, jme suis fait avoir comme ca). Sinon je suis encore novice, donc je ne pourrai pas t'aider beaucoup plus.
WSC |
Merci de ta réponse le prco est bien installé ;)
J'attend toujours d'autre réponse de vous tous merci bcp |
Problème résolu.
Le suport du socket derriere la carte mère toucher le boiter !! Donc faux conctact héhé la memere elle grondait pas pour rien ^^ Merci de tes réponses WSC. J'espère que celà poura aider d'autre personne qui on des probleme avec leurs carte mère ^^ ==> Le suport du socket derriere la carte mère toucher le boiter !! Donc faux conctact Bonne soirée HIGHT |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 19/07 13h09 | Problème démarrage + éteindre mon pc | 1 |
| 07/05 22h15 | Probleme demarage et extinction du pc | 2 |
| 15/07 16h08 | Problème démarrage XP sur nouveau pc | 15 |
| 01/07 19h21 | Nouveau pc qui demarre mal | 25 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zoo Tycoon 2: Extinct | Catégorie: Jeu vidéo PC | 38.95 € Amazon.fr |
![]() | EOE - Eve of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Aliens vs Predator : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Fievel Et Le Nouveau | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |