Posez votre question Signaler

Comment bancher mon disc dur externe a la ps3

ss2a - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 18:30
Bonjour,je n arrive pas a connecter mon disc dur externe a la ps3, aucune detection est faite pouver m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Comment bancher mon disc dur externe a la ps3 »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour ,
voila je cherche a branché a mon disque dur externe san, prise alimentation seulemen prise usb sur la ps3 .
La ps3 reconait le disque dur mais le considere vide..
est ce que je dois tout formater sur le disque dur en fat 32 ou seulement un dossier (films) ?
est ce que j'aurais pas de probleme de lectur en le rebranchant a mon pc ? est ce que je pourrai toujours ouvrir mes films, photos et musique sur mon ordinateur et en rajouté ?
Car mon disque dur me sert pour stocker des films phots rt music.mais je voulais aussi men servir pour regarder des films sur la tv .

je vous remercie par avance en atttandan une reponse au plu vite de votr part
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut précisé que Particion Magique ne fonctionne pas sous Vista...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur ton disk dur appui sur triangle et met lire tout
jjjjjjjjjjj - 23 juin 2010 à 20:44
MERCI §§!!!
touny - 6 sept. 2010 à 18:30
il faut brancher quel cable du disque dur,
sur la ps3?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Apparement il faut que ton disque soit en FAT32.
J'en ai un en FAT32 et l'autre en NTFS, ce dernier n'est pas reconnu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j`ai deja essayer mais bon pour le changer de forma il fo le formté se ki entraine la supétion de son contenu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des utilitaires comme Partition Magic permettent de convertir un système de fichier vers un autre (dans ton cas Ntfs en Fat32) sans pour autant formatter ton volume.
A ta place je ferais cependant un backup des données importantes car on est jamais à l'abri d'une crasse comme une panne de courrant pendant la conversion ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dure sur une ps3 a 40 go
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dure sur une ps3 a 40 go
Keytronik - 27 mars 2008 à 08:51
Convertir simplement un disque ntfs en fat32 :

http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm

Bon courage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment bancher mon disc dur externe a la ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?