Rechercher : dans
Par :

Comment amplifier la wifi livebox

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 00:04:40 dom08, le 2 nov 2007 à 19:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . comment amplifier son signal? merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment amplifier la wifi livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Smart91, le 3 nov 2007 à 00:04:40
  • +2

Bonsoi

ILte suffit d'un amplificateur de signal Wifi qui va jouer le rôle de répeteur
Il existe plusieurs marques à différénts prx Ci-dessous un lien qui peut t'aider
http://www.ldlc.com/cat/140237.html

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net