Prb connection wifi livebox sagem

Fermé
Racho Messages postés 180 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 2 nov. 2007 à 19:00
Racho Messages postés 180 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 2 nov. 2007 à 21:13
Bonjour,
une amie m'a demandé de l'aide pr connecter son pc à une livebox sagem qui est dejà installée et connectée à un autre pc ds sa maison.
Elle a souscrit à l'offre adsl 1 mega en non degroupé avec identifiant et mot de passe.
Elle est sous win xp pro sp2 avec carte pci wifi trendnet.
Elle habite assez loin de chez moi et j'ai tenté de l'aider par telephone.
Je n'y suis pas arrivé.
Elle est venu chez moi et je lui ai demandé de rammener sa tour pr que j'essaye en direct sur la connection orange d'une autre amie, et j'ai encore fait choux blanc...
J'ai essayé de 2 manieres:
Avec le cd d'installation et sans le cd d'install...
Avec le cd d'install j'ai choisi "connecter un 2eme pc à une livebox deja installée" mais ca bloque à l'etape qui demande d'activer le wifi par une combinaison de touche...ce que je n'arrive pas à faire...

Sans le cd d'install dc avec la connection wifi via windows, la livebox et son nom de reseau sont bien reconnus mais alors que je suis sur de la clé wep la connection n'arrive pas à s'etablir....

J'ai essayé pourtant sa carte trendnet sur ma conection perso freebox degroupage totale...
Elle marche c'est sur...

Mais avec la livebox ca ne marche pas ... je ne vois pas ce que je ne fais pas...

Si qqun a une idée je suis preneur...

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

itemcrock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
2 nov. 2007 à 19:18
Bonsoir Racho,

Lorsque tu arrive sur l'ecran qui te demande ta clé wep, et avant d'appuyer sur connecter, as tu appuyé sur le bouton d'association sur ta live box ?
0
Racho Messages postés 180 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 5
2 nov. 2007 à 21:13
Je l'ai peut etre pas fait juste avant mais je l'avais fait depuis 5 mns...
Et je crois que l'association est possible 15 mns apres avoir appuyer sur le bouton je crois...
Mais c'est vrai juste vant d'entrer la clé wep...non...
0