rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caution: This hard disk may be infected by vi

Posté par benjhenrion, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:58:17
Bonjour,
voila apres avoir installé Vista je suis retourné sur XP et depuis j'ai un message jsute apres la reconnaissance des peripheriques et avant le chargement du logo Windows !
"Caution: This hard disk may be infected by virus !"
Ce message intervient en mode DOS avnt Windows !
Ce message est juste genant car il necessite un appuye sur Enter pour continuer le chargement de Windows !

Je precise que ce message n'intervient pas lorsque j'utilise Grub pour un double boot Linux/windows!

Mais ce dernier revient quand j'enleve le disque Linux pour booter directement sur le disk Windows!

J'ai essayer plusieurs scan Antivirus (Avast) et autre fixmbr !!! Evidemment sans succes !

Pour info:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à benjhenrion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benjhenrion, le samedi 3 novembre 2007 à 23:32:12
Probleme résolu !
Répondre à benjhenrion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger Mixxx 1.5.0.2Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Glary Utilities  2.6Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Caution: This hard disk may be infected by vi »