Raila odinga

Fermé
adjul - 2 nov. 2007 à 18:57
 zeusrad - 9 avril 2009 à 09:34
Bonjour,
mon pc est infécté par la virus raila odinga et je ne sais pas comment le supprimer.s'il vous plait aidez moi.Merci!

39 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 juil. 2008 à 14:35
pour virer raila ondiga:
Merci de télécharger ce patch
http://www.net-studio.org/application/ropatsa.php
De le mettre sur ton bureau
De le décompresser et de le lancer
1
alkhawa makibghich ykhedam
9olna kifache lay3azek
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040 > mosa
11 oct. 2008 à 10:24
c'est quelle langue?
0
Salut Adjul. J' avais les mm problm que toi mais C dja rgl

Bon Redemmare en Mode sans echec
Supprime ce qui sont dans Programme/ Demmarage ( KillVbs.exe, ...)
Supprime "raila odinga.gif" qui devait se trouver sur le Bureau
Tapez regedit dans Demmarer / Executer
Rechercher HKCU\Software\Microsoft\CurrentVersion\Run "(Default)", Ouvrir / Supprime les Données Présent. Cela devrait être un Chemin.

D' acc ?
0
Zeusaris Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
12 avril 2008 à 16:46
Merci pour tout.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment démarre-t-on en mode sans echec une version anglaise de Windows XP pour une personne qui n'est pas aussi imbibé de la chose.
Une fois encore merci pour votre aide.
0
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
17 mai 2008 à 21:39
Salut mon pote je suis content de ta solution concernant Raila Odinga car j'étais aussi victime de cet invasion je crois que maintenant j'ai une solution
0
ghizlane > Zeusaris Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
31 mai 2008 à 22:20
reponse pour redemarer au mode sas echec apuis sur f8 avant le redemarage de ton pc et apres choisi mode sans echec et apuis sur entrée ok???????,
0
mo3auia > ghizlane
9 juin 2008 à 22:23
ci-dessous mon msn ghizlane


mohauia@hotmail.com


Merci encore une fois
0
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
12 juin 2008 à 00:20
comment procédé ssi le mode sans échec ne tient pas tel est le cas de l'un de mes pc qui ne s'allume pas en mode sans échec.
0
Slt Adjul, j'ai Dja essayé le sytème d'Antidote, ça ne marche pas
je te conseille d'utiliser AVG kom antivirus
0
bonjour
j'ai rencontré le mm probleme mais le virus raila odinga n'est pas suprimé avec le AVG, est il une difference entre AVG et AVG kom ? dont je n'en ai pas evidament .
merci de me repondre.
0
j ai un logiciel pour supprimer raila odinga affiches tn adresse email pour ke je t ajoute le t envoyé ok??????
0
mo3auia > ghizlane
9 juin 2008 à 21:23
GHIZLAINE PEUX TU ME DIRE DE QUEL LOGICILEL S AGIT IL POUR SUPPRIMER CE RAIL ODINGA QUI ME PERTURBE.

ET MERCI D AVANCE
0
diarra > ghizlane
10 juin 2008 à 12:18
bonjour,
juste pour voir si vous pouvez me passer votre logiciel pour supprimer le fameux raila odinga.

cordialement,

diarra
0
iammigo20 > ghizlane
10 juin 2008 à 21:29
merci de menvoie ton logiciel de anti Raila Odinga.gif je t'attend
0
eloge > ghizlane
10 juin 2008 à 23:36
Aidez moi SVP a supprimer Raila Odinga de mon pc. Sa me tortur!! SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a déjà un sujet resolu sur ce le forum.

Sinon utiliser le patch http://www.net-studio.org/software/ROPatch.rar
Juste un clic est c'est fini.
0
centre_du_coeur
16 juin 2008 à 22:50
exuse moi mais sa marche pas ton truc j'ai essayer et c'est toujours la même chose, j'ai scaner mon pc avec bitdefender 2008 comme par des autres anti virus mais toujours la même chose il faut qu'ons trouve une solution difinitivement a se sal truc
0
ghizlane > centre_du_coeur
21 juin 2008 à 22:53
juste c de mal utilisation c tres tres efficace c sur
0
haylala Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:44
ca march pas ce truc .....merci........
0
salut tt le monde , g un probleme ds mon pc,il est infecté pr le virus raila odinga, et je n'arrive pas à le supprimer. j'ai deja utilisé l'anti virus NOD, True sward, et le ROPtch mais en vain. si vous avez d'autres solutions?
0
bjr!

utilise plutot le MCafee 8.0 et son new dat
0
slt,svp,cmt je redémare mon pc en mode ss echec
0
la plus part de cartes mères utilise la touche F8 pour redemarer en mode sans echec
dés le demarage de ton pc cliquer sur la touche F8..
mé je te conseil d'instaler le McAfee ,
0
si mon clé usb est infecté par raila odinga et que je le forme; le virus va disparaitre ou non ?
0
fall nasser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:18
Non! le virus t'empéchera de formater ta clé.installes avast edition familial mets à jour et plannifies un scan au démmarage
0
chimistewomen
10 mai 2008 à 21:12
ma cle usb est affectee par le virus comment fair pour se debarasser de lui par il me laisse pas travailler
0
raila est un sal truc, c'est chiant; les gars il faudra trouver un moyen de se debarasser definitivement de cette saleté, au fait c'est qui l'enfoiré qui l'a creé
0
j'ai esseyé toute les solutions mais il ne part pas ce virus de merde raila odinga merdeeeeeeeeeeeeee
0
Un Accent sur le Savoir !
27 mai 2008 à 20:27
Mon voisin a connu le même problème et est venu me voir. Et quelqu'un m'a parlé de salution trouvée : il y a un CD avec petit truc qui permet d'acceder au registre avant le déarrage de Win et d'effacer tout fichier ou dossier nuisible.
Mais je n'ai pas encore essayé. je vous tiens informé aussitot fait et réussi.

A bientôt.
0
SVP j'ai le même pb Raila Odinga sur mon ord.Quelqu'un pourrait me dire commt faire car j'ai essayé tout ce qu'il y a au dessus mais sans résultat merci d'avance.
0
je suis infecter par raila odinga j'ai tt essayé et il est tjrs là aidé moi.
0
ok juste envois moi tn adresse emaila pr le t envoyé ds la boite
0
haylala. > ghizlane
29 juin 2008 à 15:09
merci de maider a supprimer ce menable veris ...
0
ghizlane > haylala.
29 juin 2008 à 16:54
de rien c pa la peine de remercier
0
nema > ghizlane
9 juil. 2008 à 17:54
voici mon email ubisar@yahoo.fr envoi moi le plus vite lantivirus contre raila odinga
0
diablox09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 23:28
envois moi svp le logeciel qi permet de supprimer raila odinga
0
salam envoie ma tn msn pour le tenvoyé ds la boite
0
Salut,
je fais parti des milliers de personnes touchées par raila odinga et suis à la recherche d'un logiciel capable de me redonner gout à la vie en me permettant la supression de ce virus. S.v.p. aidez-moi. voici mon adresse msn tryk@hotmail.fr, merci et que Dieu vous benisse
0
centre_du_coeur > tryk
16 juin 2008 à 23:02
jusqu'a present ons pas trouver des solution mais sa sera prochainement moi je travail forcement pour trouver une solution eficace sauf le formatage
moussa
0
envois moi svp le logeciel qi permet de supprimer raila odinga
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040 > salah
13 sept. 2008 à 19:02
pour virer raila ondiga:
Merci de télécharger ce patch
http://www.net-studio.org/application/ropatsa.php
De le mettre sur ton bureau
De le décompresser et de le lancer

____

puis branche ta clé et faire flash disinfector



# Téléchargez ce tool de sUBs : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfec­­tor.exe
# Double-cliquez dessus et laissez-vous guider.



si cela perssite que chacun cré son post
0
envoie moi tn adresse email pour le t envoye ds la boite
0
nirvana_nizar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 11:26
slt ghizlan est ce qe je pourrais avoir le logiciel anti raila de ta part dans ma boite éléctroique??
tener c mon adress : nirvana_nizar@hotmail.com
merci d'avance;
0
haylala Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > nirvana_nizar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
2 juil. 2008 à 17:52
pourquoi elle veut perater les msn de gens .ca ne fait aucun importances .....on ait ici pour apprendre quelque choses dimportances sur linformatique cest tout ............
0
pirateur > haylala Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
21 août 2008 à 14:32
le monde de chat sa,s piratage ca fait bizaar
0
alors ta un prob ds ton pc car on redemarre avec le mode sans echec en apuyant sur f8 et choisir mode sans echec avec les fleches
0
alors GHIZLANE ton fameux logiciel pour suprimer ce putain de virus raila odinga tu nous le donne oui ou non parske moi je ne te donnrai pas mon email. il est si secret que ça ton logiciel ? a moin que tu ne soi l'un de ces pirate a la con qui cherche a foutre le bordel en utilisant l'email des pauvre personne.
0
ok té libre et je ne suis pas une pirate et je n ai rien a faire de tn msn seulement je vé le t envoyé dans la boite
0
eni > ghizlane
20 juin 2008 à 10:43
Bjr Ghizlane
voila mon email: eni@univ-fianar.mg
comptant sur votre collaboration
0
ghizlane > eni
21 juin 2008 à 21:42
envoie moi une adresse hotmail ou gmail ta ecris mg je sais si c est gmail ou nn
0
chaoty03 > ghizlane
27 juin 2008 à 17:48
voici mon e-mail ghizlane

esperance_amour@live.fr envoi mon le logiciel pour supprimer raila odinga le plus vite si possible
0
saraaa > ghizlane
29 juin 2008 à 13:05
saraa.002@hotmail.fr Merci d'avance
0