Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment creer un site web?

EL ACHEJAI Drissia, le jeudi 4 septembre 2003 à 11:25:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP veuillez m'aider à dévlopper mon site web en utilsant le logiciel FrontPage, ainsi que les étapes déhébergement de ce site .
Merci de votre comprehension.

1

Virtuaklem, le jeudi 4 septembre 2003 à 13:46:30
  • +6

Salut,

C'est quoi en gros ce que tu veux faire comme site ?

++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique

56

amine, le dimanche 4 juillet 2004 à 14:21:09

Bonjour; je voudrais me renseigner sur la façon avec laquelle je pourrai créer un sit web ce qui me donnera la possibilité de difuser toutes les informations concérnantes ma ville et surtout mes activité cotidiaine que j'exerce avec mes amis et amies .
J'espere avoir une repense favorable qui me pemettera de beneficier de ce service ; je vous remercie encors pour l'attention que vous accordez a ma demande .
Veillez agrée ;messieurs; mes sentiments les plus distingués.

83

badr, le mardi 28 septembre 2004 à 11:59:13

Merci d'avance.

128

meriane, le lundi 30 mai 2005 à 13:00:30
  • +3

Je veux ceer un sit et je ne sais pas comment

129

kalamit, le lundi 30 mai 2005 à 13:09:40
  • +4

C'est impossible pour toi malheureusement, car il faut savoir lire... Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

130

sam3000, le lundi 30 mai 2005 à 13:14:10

C'est pas normal ça!
on ne va pas recommencer avec ce Post?
il faut savoir se donner la peine de lire les réponses des autres!
sur ce,@NULL L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

57

dominick savoie, le mardi 6 juillet 2004 à 13:35:49
  • +2

Bonjour j aimerais cree un site web mais je ne sais comment et sa va servir comme chat avec la pub est ce que vous pouvez maider s il vous plait

58

kalamit, le mardi 6 juillet 2004 à 13:45:46

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-393618-Comment-c­reer-un-site-web#48

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)

108

HOUCINE, le mardi 9 novembre 2004 à 15:29:38

S.V.P. EXEMPLE DE CODE VB POR CRER UN SITE WEB§§§§

109

Galsungen, le mercredi 10 novembre 2004 à 00:22:19

Euh pkoi tu veux un code VB pour créer un site net ? pour commencer HTML est très bien, puis par la suite tu rajoutes d'autres languages comme PHP ou Javascript (voire Java), et ensuite quand tu deviens très bon tu passes en .net ou asp^^

et pour le style des feuilles css of course. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux du VB pour démarrer :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

75

coutaudier, le mardi 31 août 2004 à 13:59:32

Comment on creer un page web

76

H4ND1C4P-D4Y, le mardi 31 août 2004 à 14:21:14

Koi d'otre encore?

87

Don Oostaaz, le mardi 5 octobre 2004 à 01:24:43

J'irai droit au but: voulez vous bien m'aider a creer un "website".
J'en serais reconnaisant si vous me donnez un coup de pouce.
Allez, d'avance mercie!

90

julie, le vendredi 8 octobre 2004 à 20:36:23

Svp dite moi comment crée son site perso
merci c important pour moi car mon rêve c'est de devenir chanteuse et je voudrai esayer de crée mon site perso comme sa on c jamais aller bizous merci

106

the wolf, le mardi 9 novembre 2004 à 11:17:45

Voila comme site que je veux crees ses sites de jeux d'image de telechargements pour des jeux

107

Galsungen, le mardi 9 novembre 2004 à 11:51:12

Et bien tu lis tout ce que nous avons dit, il y a tout ce qu'il faut pour t'aider à apprendre comment créer un site net.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

112

Rodolphe, le mardi 16 novembre 2004 à 17:44:31

Salut j'ai crée mon site avec NVU mais je narive pas a le metre sur le web (j'ai un hebergeur) je voudrai savoir commen le difuser...
Merci d'avance

113

teutates, le mardi 16 novembre 2004 à 18:06:15

Tu dois donc le mettre en ligne par FTP. Utilise Filezilla qui est gratuit et en français.

Toco y se gausos !!!

114

Rodolphe, le mardi 16 novembre 2004 à 20:22:23

Dsl je comprend rien a filezilla t'aurai pas un autre logiciel? ou tu pourrais pas m'expliquer comment on fait? si t'a msn tien : rmdsr8@hotmail.com
Merci d'avance

143

Zep3k!GnO, le vendredi 14 octobre 2005 à 13:24:07

Allez fastoche tu check LeechFTp, tro simple :
--> http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=leechftp&x=0&y=0&system=windows

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

115

teutates, le mardi 16 novembre 2004 à 21:38:09

Un torial pour FileZilla
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/annexes/ftp.php

Toco y se gausos !!!

117

dimitri pigache, le mardi 12 avril 2005 à 17:48:24
  • +1

Je veux créer un site web pour y mettre des images divers est des vidéo

142

anwar, le vendredi 14 octobre 2005 à 12:59:39

Je veux creé un un cite web svp

2

casperall, le jeudi 4 septembre 2003 à 14:40:39
  • +3

Bonjour,
http://www.allhtml.com/forum/index.php?t=l&f=1&i=306812 pour apprendre le xhtml et css la base de tout.
http://www.commentcamarche.net/html/htmlintro.php3
http://www.commentcamarche.net/css/cssintro.php3

pour placer ton site sur serveur il te faut un client ftp.
frontpage en à un intégrer il faut le parametrer avec lesinformation de ton hebergeur.
commance par ifrance free lycos/multimania chez ou tout autre gratuis pour tester ensuite tu passeras à un hebergement payant si nécésaire.

faq http://faqfrontpage.firstpointcom.com/
cordialement,
casper

4

diane, le samedi 1 novembre 2003 à 23:22:53

Va acheter le livre micro front page FACILE!

5

druith, le dimanche 2 novembre 2003 à 10:17:44
  • +2

Pour l'hébergeur, moi je te conseille Lycos, (si tu le fait en php sinon la pub est trop chiante). Certains préfèrent Free, mais Lycos a une meilleure bande passante et n'a pas modifié les fonctions php comme mail() ... ca te donne 50Mo d'espace disque. (On l'aura compris, je suis sous lycos lol).

druith...

6

Stephan, le dimanche 2 novembre 2003 à 19:25:41

Bonjour,

Il existe un programme PHP/Mysql fort bien pour créer votre site internet :
http://www.phpprogs.com/index.php

Bonne chance!

9

firebrother, le jeudi 4 décembre 2003 à 00:16:37

Tu peut en créer avec Dreamweaver, Frontpage, BlocNote(il faut connaitre le code. Tout depend du type de site que tu veut (htm/html , php , xhtml et plusieur autres)

12

cocophotos, le dimanche 7 décembre 2003 à 19:47:26

Bonjour,

Si tu veux un site qui explique tous sur le sujet prend celui-ci :

www.creer-site-internet.com

Voila. Allé salut

Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !

73

FLORIAN, le mercredi 25 août 2004 à 19:46:24

Comment creer mon site
merci de bien vouloir me repondre

74

nabbla, le mercredi 25 août 2004 à 21:04:00

Salut
il suffit de savoir lire!

DURALEX SED LEX

17

Assia, le jeudi 8 janvier 2004 à 17:46:47

Juste pour dire que pour créer ub site web on peut aussi aller sur "www.freewebs.com" mais c'est en anglais...
bYE §

22

ericpons, le mardi 4 mai 2004 à 19:57:52
  • +6

Pour créer un site web tu dois d'abord avoir une idée relativement précise de ce que tu veux faire. Bref fais un brouillon, répertorie les textes, images, sons, tout ce que tu voudras y mettre et découpe ces informations en pages différentes comme sur les sites que tu fréquentes (en mettant des flèches entre elles pour repérer là ou tu pourras cliquer).

Ensuite tu dois utiliser un logiciel spécial qui marche grosso modo comme un traitement de texte par exemple Frontpage de Microsoft, ou Dreamweaver de Macromedia. Dedans tu écris, dessines, positionnes tes informations et tu détermines où est-ce qu'on pourra cliquer et ou ça doit mener.

Plus compliqué tu peux choisir de te passer de ces logiciels et il te suffit d'un éditeur de texte comme Notepad (ou Word) pour taper le code qui fera que ta page ressemblera à ce que tu veux. C'est à la fois plus précis et plus puissant, mais ça te demande d'apprendre le XHTML, le langage de description des pages internet. Ca n'est pas obligatoire si tu passes par Frontpage ou Dreamweaver.

Ensuite tu dois trouver un hébergeur, une société qui acceptera de mettre ton site internet (les fichiers que tu auras créé avec ton logiciel) sur ses ordinateurs, qui, étant allumés tout le temps, seront dès lors disponibles pour le monde entier. Si tu es déja client(e) chez Free, Wanadoo, ou d'autres gros prestataires, ton abonnement comprend déja un espace web personnel sans supplément. Cherche sur leurs sites, ils donnent les détails pour leur envoyer tes fichiers.

Si tu n'as pas d'espace web pour une raison ou une autre il va te falloir en louer un, toujours chez Free, Lycos, Wanadoo, que sais-je (cherche hébergement ou espace web sur Google). Fais jouer la concurrence selon la taille de tes fichiers (si tu as beaucoup de photos assure toi que tu auras assez de place chez ton prestataire).

Frontpage ou Dreamweaver sont assez intuitifs à utiliser lorsque l'on sait un peu ce qui se passe quand on fait un site web. Si tu es complètement débutant(e), n'hésite pas à aller fouiller à la Fnac parmi les livres d'introduction (collection "pour les nuls" ou autres) consacrés au logiciel que tu choisiras, feuillette, lis l'intro, et choisit celui qui te parait le plus accessible. Pour 10-12€ tu devrais avoir quelque chose de correct.

Dis-toi que faire un site web ce n'est pas quelque chose tout-cuit (un clic et hop j'ai mon site web), que ça demande un peu de travail, mais que les outils pour particuliers que j'ai cité te permettent de te consacrer essentiellement au contenu de ton site en pouvant ignorer tranquillement et sans problème comment ça fonctionne.

Voilà voilà, amuse toi-bien.

Eric.

Tutoriel HOMESITE 5.5 - création site web (Résolu) Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le site... ce n'est pas le cas alors j'essaie de comprendre comment faire! J'ai réalisé mes maquettes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571836-tutoriel-homesite-5-5-creation-site-web
Formation création site web - Problème choix 1 Bonjour et une question du Maine et Loire (49), Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits innovants, qui se complèterait au fil du temps et de mes trouvailles, d'échanger par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316490-formation-creation-site-web-probleme-choix
[Création site web] Débutant voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter? niveau site hébergement, que conseillez vous ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1936884-creation-site-web-debutant
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnelLes CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
Superviser/Sécuriser son site webSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17123-superviser-securiser-son-site-web
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3