Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Pour changer l'age des sims, il te faut stopper leur croissance avec le code 'AGING off' et boire l'élixir qui rajeunit.
Pour les faire vieillir, je ne sais pas.
Pouver vous me dire comen on fait pour avoir plus dargent sur sims pet stories...les gens me dise ke c'est ''rosebud !;!;!;!;!;!'' mais apres il faut faire quoi enter?
Salut exuser moi mais j'ai les sims 1 et kan je fai se ke vous dite pour avoir plus dargent ca me mai :dsl pas de triche comment il fau faire dans c cas la
Dans mon sims pet stories en pc je fai le code de ctrl alt et le c avec rosebud bla bla bla mai apres je pese sur enter pour n'en finir mais il enleve juste la bare de code enhaut de mon ecrant sa ne maide pas pour monter le montant d'argent dans mon jeux ,???quoi faire
Cc je m'apelle morgane et je vient d'avoir les sims 2 je c'est comment mettre les codes de triches mais je ne c'est pas les valider svp aider moi j'ai chercher partout ils ne le disent pas !!!!!!!!