Bonjour,
g un probleme je ve instaler des vichier msi mais voila l'instalation saréte et un message d'éreure aparé
:"l'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdire cette instalation"
aidé moi si vous plai
je suis sous vista home édition
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows.
Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis
Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe
Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Fichier CABFormat CAB
Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers,
généralement à des fins d'installation.
Comment ouvrir un fichier CAB ?
Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3
Fichier DEBFormat DEB
Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian.
La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...www.commentcamarche.net/contents/fichier/deb.php3