Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instaler un fichier msi

lolo, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:36:35
Bonjour,
g un probleme je ve instaler des vichier msi mais voila l'instalation saréte et un message d'éreure aparé
:"l'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdire cette instalation"

aidé moi si vous plai
je suis sous vista home édition
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour instaler un fichier msi

Comment ouvrir un fichier MSI Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Fichier msi impossible à ouvrir (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un fichier .msi, le message d'erreur suivant apparaît: ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci d'avance En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113940-fichier-msi-impossible-a-ouvrir
Installation fichier msi (Résolu) Bonjour, je cherche a installer un programme sous extension .MSI et je n'y arrive pas merci de m'aider Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008 on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648285-installation-fichier-msi

Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur

Msi et mst ? (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4767761-msi-et-mst
OFFICE Qu’est ce que .MSI ? J ai un blême ave (Résolu)Puis je savoir a quoi sert l extension de fichier .MSI ? Cela concerne trois applications office s intitulant OWC10, OWC11 et PRO11 quand je double-clique cela dit : Windows ne peut ouvrir ce fichier. Fichier ……MSI pour ouvrir ce fichier soit je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1631565-office-qu-est-ce-que-msi-j-ai-un-bleme-ave
Créer MSI Acrobat Reader 8 Admin Studio (Résolu)Bonjour et merci pour votre aide , je vous écrie aujourd'hui dans le but d'avoir de l'aide au sujet d'une création de fichier MSI pour Acrobat Reader 8 avec AdminStudio. Mon chef m'a confié la tache de créer des fichier MSI de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223196-creer-msi-acrobat-reader-8-admin-studio

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis

Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Fichier CABFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3
Fichier DEBFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/deb.php3