Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb imprimante lexmark 1020 JetPrinter

genecir, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:33:55
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark, mais lorsque je l'installe il y a un problème avec le fichier "commctrl;dll", est-ce que quelqu'un sait comment y remédié. C'est sur windows 2000 NT, avant j'avais 98 l'imprimante marchait correctement, maintenant le pc me dit que le fichier "commctrl.dll" est impossible à la lecture du cou sa ne marche plus.
En vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à genecir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:37:58
Salut.

Peut-être que tu n'as pas les droits suffisants pour lire le fichier, mais à mon avis c'est plutôt qu'il est endommagé.
Tu devrais pouvoir le télécharger ici : http://www.lesdll.com/
Ah, on te demande une adresse e-mail.
Si tu veux éviter le spam, tu peux passer par une adresse jetable : http://jetable.org Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

vieumachin, le lundi 18 février 2008 à 22:00:21
bonsoir, ceci est mon premier post sur ce forum, aussi ne m'en veuillez pas si je patauge.
Pour faire court je crois posséder le pilote d'installation avec son exécutable pour l'imprimante LEXMARK "color jetprinter 1020"
taille environ 1,5 Mo, on fait comment pour ceux qui en ont besoin ?
P.S. je donne bien évidemment.
Répondre à vieumachin

3

vieumachin, le lundi 18 février 2008 à 22:02:57
Pour genecir: je précise que les fichiers sont de 1997, ça pourrait coller ?
Répondre à vieumachin

4

Ssylvainsab, le mardi 19 février 2008 à 19:05:40
Salut !

C'est sympa de ta part de vouloir aider quelqu'un, mais celui qui a posé la question n'a pas donnée signe de vie sur le forum depuis son premier et unique message (celui-ci)...

Bienvenue sur le forum :-)
--
Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

5

vieumachin, le mardi 19 février 2008 à 20:47:32
merci de m'avoir accueilli, ma proposition est ouverte à tous.
bonne soirée
Répondre à vieumachin

Résultats pour pb imprimante lexmark 1020 JetPrinter

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190 L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33 L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33 L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33

[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu)bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark

Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470

Lexpps - lexpps.exelexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexpps-exe.php3
Lexbces - lexbces.exelexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexbces-exe.php3