|
|
|
|
Bonjour,
|
Slt et comment fait-tu pour avoir un tel débit? Pour ceux qui pourraient m aidé : je télécharge avec utorrant et mon débit est la plus part du temps aux alentours de 30kB/s.Mais quelques fois mon débit monte jusqu a 300kB/s mais cela dure 1 minute max. Ce que je veu savoir c est comment faiire une configuration pour un débit optimal et j entend dir des gens qui téléchargent a 600kB/s comment cela se fait-il que certains peuvent et d autres non?Merci d'avance pour vos aides. |
Je pense que sa vien des sources de serveur car moi je peux télécharger jusqu'a maintenant le plus que j'ai pu faire c'étais 1.5Mo et c'est redescendu a bout de 5minutes mais sinon oui les ordinateurs qui ont plusieur coeur ont plus de facilité ces vrai car avant j'avais un pentium 4 a 2.8Ghz qui lui débitais déja a 500Ko/s mais la j'ai triplé la vitesse avec un phenom mais je vais bientot changer pour un Q6600 et je pense que sa changera encore mais cela ne vien pas de chez vous mais des serveur surtout car quand il y a beaucoup de source tu peux télécharger au maxi du débit j'ai fait le teste. |
Répondre à clems123
|
Toujours rien comment ca marche ou comment ca enerve comment ca emerde les gens comment ca blok comment ca fait fuir les gens ..........................................je ne trouve ke ces intermenible page hidjaki HIDJAKI CEST TOUS CE KE COMMENT CA FAIT FUIR SAIT FAIR .................................TCIO |