|
|
|
|
T'inquiete, ca m'arrive aussi... Y'a rien à faire... juste à attendre que ca passe.
Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Kalamit a raison.
C'est juste un internaute, quelquepart dans le monde, qui est infecté par un virus. Le virus a trouvé ton adresse email quelquepart sur Internet et s'en sert pour envoyer des mails sous ton nom. |
Je prends moi aussi mon mal en patience... Mais je ne comprends pas pourquoi certains serveurs de mèls, puisqu'ils ont la faculté d'identifier le virus qu'on leur a soi-disant envoyé, répondent tout de même sachant que ce virus falsifie l'adresse de l'expéditeur.
-= Fu Xuen =- |
Merci, à vous Kalamit et sebsauvage pour votre réponse. Il se trouve en effet que j'ai un site internet, (http://papybillou.free.fr/index.htm ) ou j'ai mis mon adresse e-mail dans le lien contact. Ceci pourrait expliquer votre réponse.
Merci à vous deux Papybillou
|
Bonjour Fu Xuen,
Je te remercie pour tes conseils. Peux-tu m'expliquer comment crypter mon adresse e-amil sur mon site, car je ne comprends pas comment faire et si tu m'expliques comment faire, est-ce que des visiteurs pourront toujours m'écrire quand même. Je te remercie pour ta réponse, car l'informatique c'est un peu de l'hébreux pour moi.
|
Merci sebsauvage pour ta solution. Je vais faire la même chose sans plus tarder. Merci à vous tous. Je suis maintenant rassuré.
Papybillou |
Ah encore une chose: sois assez gentil pour publier l'adresse email de personne sur ton site. Sinon ils vont être spammés aussi. :-)
(C'est une erreur assez commune, et c'est pas gentil pour ceux dont tu publie l'adresse email.) |
Merci Fu Xuen pour le cryptage. Oui Websauvage, je crois que j'ai bien compris tout cela maintenant. Je vais être extrêment prudent et ne plus faire ce genre de chose. J'ai bien compris la leçon. Merci à vous tous.
Papybillou |
arf,
saloperie de saloperie de virus .. j'en ai recu 188 hier et 57 ce matin .. +6 cette apres midi .. franchement c relou surtout kan norton les detecte un a un et ki faut cliquer un a un ..! voila voila j'apportait ma pitite contribution ..! bonne journee bonjour, merci, s'il vs plait, aurevoir |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 19/06 13h40 | [VBA] Envoi mail plusieurs destinataires | 10 |
| 07/06 05h10 | Boite e mail impossible a ouvrire | 3 |
| 06/06 12h40 | Collecte d'adresse e mail | 7 |
| 30/05 17h16 | Envoi mail automatique | 1 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | JBL ES90 Cherry | Catégorie: Enceintes | 999.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |
![]() | JBL ES25C Center Beech | Catégorie: Enceintes | 249.00 € PriceMinister |