rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contraste ecran

soulzeon, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:15:48
Bonjour,
pourriez vous me dire comment faire pour regler le contraste de mon ecran il est trop pale et ça m'abime les yeux
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soulzeon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:20:29
Le réglage du contraste se fait en général par des boutons situés sur l'écran

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

soulzeon, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:29:21
bonsoir merci de ton aide j'ai pu resoudre le probleme pliss foss
Répondre à soulzeon

3

jow du 22, le samedi 5 juillet 2008 à 15:19:47
putin moi jai la meme chose
Répondre à jow du 22
Problème pilote écran ACER AL1714 (Résolu)Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la netteté, la luminosité et le contraste mais en vain sa na rien changer du tout ! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134372-probleme-pilote-ecran-acer-al1714
Ecran plat (Résolu)Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon (vieil) écran me saccage les couleurs. Comme je ne peux jouer que sur la luminosité et le contraste, je compte le changer à terme. Sans me précipiter. Je souhaiterais donc savoir en optant pour un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261552-ecran-plat
Choisir un ecran plat (Résolu)Bonjour, pour choisir un écran plat que je vais m'acheter , j'ai vu sur d forum qu'un temps de réponse 2ms serais bien ! mais quel contraste choisir ? 2000:1 ? 1000:1 ? 700:1 ? lequel est le mieux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6608126-choisir-un-ecran-plat
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Réglage luminosité du pointeur de la souris (Résolu)bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité ainsi que le contraste de l'écran... mais la luminosité du pointeur de la souris lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807518-reglage-luminosite-du-pointeur-de-la-souris
Ecran plat comment choisir ? (Résolu)Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à 250 euros ) Quel marque choisir ? Y a t'il des marques meilleures que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282755-ecran-plat-comment-choisir
Regler contraste sur portable Toshiba (Résolu)Bonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique ATI X600-SE) avec l'utilitaire Adobe Gamma (livré avec Photoshop) pour ça j'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401769-regler-contraste-sur-portable-toshiba
Samsung 2253LW Black2253 LW ,Ecran plat, 21.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Entrée vidéo:DVI,Entrées vidéo multiples:Simple,Luminosité:300 nit (cd/m2),Entrée DVI/VGA:DVI,Temps de réponse:0 total, ms,Rapport contraste:1000:1,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-2253lw-black-1078476-fiche-technique
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220 ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total, ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Philips 42PFL9603HPFL 9603 42 PFL 9603H 9603H ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,,USB:1,HDMI:4,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Contraste:30000:1,Nb. d'enceintes:Stereo,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl9603h-1085936-fiche-technique
Toutes les réponses pour « contraste ecran »