rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Runtime Error

Posté par vivine75, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:12:57
Bonjour,
je vous decris tres minutieusement mon probleme :
auparavant mon ordi fonctionnait à merveille sans souci mais depuis ce jour il marque une fenetre avec :
"Runtime Error"
Program:...\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprbUpdate.exe

ensuite il marque :
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information"

je ne suis pas tres douee en anglais donc je ne sais pas trop ce que ca veut dire

pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vivine75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 resolut, le samedi 22 décembre 2007 à 23:01:14
bonjour,
jai presque la meme chose qe vous:hprbUpdate.exe note poin commun.mais moi sa s'affiche comme un programme.
ce qui est écrit en anglais dit que votre aplication nesecite le "Runtime" pour terminer...(a pres je nai pa compri)
suite:s'ilvousplai veulliez contacter l'aplication pour plus de renseignement.
voila
Répondre à resolut
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/05 09h07Runtime ERROR - Adobe Premiere2
28/05 20h184 runtime error4
15/03 01h17Runtime error.Prog:C:\program file\MSI\live U2
12/01 12h38Runtime error1
20/12 02h44Runtime error8
Plus de discussions sur « runtime error ! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « runtime error ! »