|
|
|
lu
si tu a trouvé illustrator comme une grand, fait pareil pour la clef on n'a pas que ca a faire ici ! A+ |
Bonjour,
Salut Laurent, je trouve k t'es trop gentil, va savoir si tu n'aurait pas besoin de kelkin un jour je t souhaite la meme reponse
|
Slt Negger.
Ce n'est pas de la méchanceté, c'est simplement illégal. C'est vrai qu'il coutent cher, mais c comme ça. Sinon utilise les 30 jours comme ts le monde... désolé. |
Bonjour,
utilise inkscape :) |
moi c'est medio je veux juste la demo pour teste merci
|
Bonjour à tous,
je suis une photoshop addict qui réalise que sans illustrator, ses logos valent de la crotte toute pixellisée... et que ça réduit les possibilités... donc je me lance dans l'auto-initiation illustrator... qui aurait des tuyaux solides de bons tutos en français d'illustrator CS3??? Merci d'avance pour vos réponses... ET BONNE ANNEE A TOUS
|
Salut jé 1 probléme pour decrypté un jeu qui sapelle habbo enfin pa le jeu mais cé image |
Je suis en bts communication visuelle et jai besoin des logiciesl photosoph pour travaillé et ils coutent tellement cher (1OOO € EN moyenne) c'est abusé!ils nous créer de bts spécifiques pour faire nos etudes mais s'il nous donne pas les sde le faire aussi comment voulez vous qu'on reussissent!
Mm les versions etudiante coutent cher, pas beaucoup d'entre nous peuvent mettre 200 euros dans un logiciel! je suis ok avec Hindy, je suis en train de fair un logo avec phottosho coment je galer, illustrator est beaucoup plus adéquat... |
je suis en train de fair un logo avec phottosho coment je galer, illustrator est beaucoup plus adéquat... -> ca c'est sur !! Logo = vectoriel = Illustrator.
Faire un logo sous photoshop c'est vraiment ne rien comprendre..
|
Comme le disai m3ta inkscape est un trés bon logiciel de vecto et surtout il est entiérement gratuit... |
Salut! Je suis infographiste depuis 7 ans et actuellement en perfectionnement multimédia.
Je suis d'accord, les logiciels illustrator, photoshop...etc coutent cher! A vous de voir si vous voulez devenir indépendant/free lance et que vous avez tout à gagner à vous payer les logiciels pro et leurs licences... ou si vous voulez travailler pour une boite - qui aura probablement et malheureusement des logiciels craqués!! Dans ce cas, n'hésitez pas à vous faire faire une décharge car, aux yeux de la loi, vous serez responsable du poste sur lequel vous travaillerez et c'est vous qui payerez - amende ou prison? cherchez dans les lois française sur le piratage informatique car en France toute personne est censé connaître la loi!! - pour tout logiciel craqué installé sur le poste! Je peux supposer qu'en BTS, il vous propose un accés à une salle informatique équipée de ces logiciels - en BTS, nous avions accés à ce type de salle - et en tout etat de cause il existe effectivement de très bon logiciel gratuit: - Inkscape pour illustrator... comme dit plus haut - Gimp pour photoshop... Sinon pour de très bons tutaux allez voir : http://www.wisibility.com/ |
En fait mes prof ne savent rien de l'infographie! j'ai une prof en cours d'action ( on fais des visuels pur des annonceurs) c'est a peine si elle sait se servir d'un ordinateur!
on a eu uen petitre formation a la chambre des metier de metz sur illustrator et in design! On aurat aimer avoir photshop car c'est le principal logiciel que l'on utilise mais on ne peu pas car ce n'est pas inscrit dans le referentiel des cours, on a pas le droit!C'est vraiment pas logique! Winni merci pour le site!
|
bonjour pourriez vous m aider SVP je cherche le logiciel pour / 3D softimage 6.5 merci |
| 28/02 13h10 | installation d'adobe illustrator CS3 | Bureautique | 07/03 21h50 | 1 |
| 03/01 03h17 | recherche serial adobe illustrator cs3 13.0.0 | Logiciels/Pilotes | 29/02 00h09 | 2 |
| 13/12 19h39 | clé d'activation de Adobe Illustrator CS3 | Logiciels/Pilotes | 13/12 19h39 | 1 |