|
|
|
lu
si tu a trouvé illustrator comme une grand, fait pareil pour la clef on n'a pas que ca a faire ici ! A+ |
Bonjour,
Salut Laurent, je trouve k t'es trop gentil, va savoir si tu n'aurait pas besoin de kelkin un jour je t souhaite la meme reponse
|
Slt Negger.
Ce n'est pas de la méchanceté, c'est simplement illégal. C'est vrai qu'il coutent cher, mais c comme ça. Sinon utilise les 30 jours comme ts le monde... désolé. |
Bonjour,
utilise inkscape :) |
moi c'est medio je veux juste la demo pour teste merci
|
Bonjour à tous,
je suis une photoshop addict qui réalise que sans illustrator, ses logos valent de la crotte toute pixellisée... et que ça réduit les possibilités... donc je me lance dans l'auto-initiation illustrator... qui aurait des tuyaux solides de bons tutos en français d'illustrator CS3??? Merci d'avance pour vos réponses... ET BONNE ANNEE A TOUS
|
Salut jé 1 probléme pour decrypté un jeu qui sapelle habbo enfin pa le jeu mais cé image |
Je suis en bts communication visuelle et jai besoin des logiciesl photosoph pour travaillé et ils coutent tellement cher (1OOO € EN moyenne) c'est abusé!ils nous créer de bts spécifiques pour faire nos etudes mais s'il nous donne pas les sde le faire aussi comment voulez vous qu'on reussissent!
Mm les versions etudiante coutent cher, pas beaucoup d'entre nous peuvent mettre 200 euros dans un logiciel! je suis ok avec Hindy, je suis en train de fair un logo avec phottosho coment je galer, illustrator est beaucoup plus adéquat... |
je suis en train de fair un logo avec phottosho coment je galer, illustrator est beaucoup plus adéquat... -> ca c'est sur !! Logo = vectoriel = Illustrator.
Faire un logo sous photoshop c'est vraiment ne rien comprendre..
|
Comme le disai m3ta inkscape est un trés bon logiciel de vecto et surtout il est entiérement gratuit... |
Salut! Je suis infographiste depuis 7 ans et actuellement en perfectionnement multimédia.