Bonjour,
- un fusible HS ??
- l'interrupteur Marche / Arret HS ?? - (j'ai eu le cas sur un LC 475 qui apparemment était "mort", en fait l'interrupeur M/A était simplement HS et rien ne le laissait deviner.)
-J'ai du mal à croire que ce bouton reset n'existe pas sur le 7600 ... l'architecture est tellement proche du 7300 , avec les possibiltés d'ajout de cartes PCI, ajout de mémoires, de changement de cache niveau 2 etc... donc toujours le besoin de "reseter" la carte mère.
C'est vraiment un tout petit bouton, comme un tête d'épingle, mais plate et noire...
J'ai vu ça sur eBay, au cas ou ...
http://cgi.ebay.com/...
A propos de ce Mac - c'est hors sujet, mais bon à savoir si ce n'est pas déjà le cas, lorsque votre Mac "se sera réveillé"
- Pour optimiser les performances de ce type de Mac, l'ajout de mémoires doit se faire d'une certaine façon.
Sur mon Mac 7300, et je pense que c'est pareil sur le 7600, il y avait 8 ports de ram. Il était important d'ajouter les barrettes de ram par paire strictement indentiques et de mettre ces barrettes de cette manière:
les ports 1 et 5 = 1 paire de barrettes identiques
les ports 2 et 6 = 1 paire de barrettes identiques
les ports 3 et 7 = 1 paire de barrettes identiques
les ports 4 et 8 = 1 paire de barrettes identiques
il peut y avoir 4 paires différentes. Ne pas respecter cette configuration ne pose pas de problème, mais les performances seront diminuées.
Sanspseudo-Francis
iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10