Posez votre question Signaler

Problème de manette devil may cry 3 SP éd

Shadow971 - Dernière réponse le 13 août 2011 à 06:50
Bonjour, moi oci javé le mm problèm ec ma manette de jeu sur DMC3 spécial éd, g ts essayé mé pa possible de configuré corectemen lé déplacement du personnage. kan tu ve alé en haut il va a gauche (bon vous connésé la suite de la galère), eh ben par pur hazard g trouvé la solution ki a tjr été la. Pa bezoin de técharger de logiciel, tous y ai. Tu va ds le dossier ou ta intall le jeu , il y a une manette tu clic dessus, tu edit ta manette a ta guise, save et le truc ke personne ne faisai ct sa , tu clic sur INVERSE en haut a droit de la mannette et tu resave, surtout ne pa fermé mé tu lance le jeu é la t parti pr te fèr fumer mon gars. ché pa si sa marche pr ts le monde mé ts ka pa bezoin de telecharger de logiciel a la kon ni de fer d manip compliké.
Je pe dir ke g fé ts lé forum é personn na trouvé la solution la plu sur. sauf moi.@+
Lire la suite 

Problème de manette devil may cry 3 SP éd »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu 'es le roi du SMS mais ce serait sympa de respecter la charte du site en t'exprimant en français !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un probleme de manette, mais chez moi ni n'y a pas de petite manette dans le dossier d'installation. comment pourrais-je resoudre ce probleme. au fait j'ai telecharger les patch mais ca ne marche quand meme pas. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir installer Devil may cry 3 sur mon ordinateur je lance le jeu et un message s'affiche à l'écran :Emulateur détecté .Est ce que quelqu'un pourrai me donner une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CES TOUT SIMPLE INSTALLE LE PATCH 1.1 DISPO LA

http://www.gamefront.com/files/5411354

ET APRES TU AURAS LE GESTIONNAIRE DANS LE DOSSIER D'INSTALLATION DU JEU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de manette devil may cry 3 SP éd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?