Rechercher : dans
Par :

Conversion .flv => mp3

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:31:21 Jacques, le 2 nov 2007 à 17:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si vous savez comment procéder pour traiter ce problème ... cela m'intéresse

j'arrive sans difficulté à télécharger des vidéos en .flv sur Youtube, Dailymotion
j'ai téléchargé pour transormer ces fichiers .flv en .mp3 et les écouter sur mon baladeur 2 freewares connus (Audio/video to Exe - Freez FLV to MP)

Ceux-ci fonctionnent bien semble-il mais aucun ne finalise la conversion
- l'un me dit : "Fail to load ... le fichier .flv"
- l'autre me dit que l'encodage n'est pas supporté en fin d'opération !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?
Y aurait-il éventuellement une protection sur les fichiers .flv téléchargés ?

Merci beaucoup de vos infos
Nota : SE = VISTA

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Conversion .flv => mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

!^^![ME], le 2 nov 2007 à 17:50:24
  • +1

Salut,

attention aux droits d'auteurs sur les vidéos que tu télécharge...

Il se peut qu'elle soient protégées.

essaie sur le site media convert...

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

2

bowl, le 4 fév 2008 à 21:17:11
  • +4

Alala ces donneurs de leçons... on ne peut pas dire un mot sans qu'on nous parle de droit d'auteur ou autre . Franchement LAISSEZ NOUS VIVRE

Répondre à bowl

3

nojitsa, le 11 avr 2008 à 00:12:07

Attention aux droits d'auteurs sur les vidéos que tu télécharge...
tu risquerais de tuer quelqu'un en convertissant une video mise a disposition illégalement par youtube!

Répondre à nojitsa

4

site.utile, le 14 nov 2009 à 01:31:21

Salut,

perso j'utilise un addon firefox "videotomp3". en fait c'est un addon qui te redirige vers un site qui DL le fichier.

J'ai fait un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/?p=112

A++
Gogui

Répondre à site.utile