Rechercher : dans
Par :

Comment mettre à jour firefox sur Mandriva

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 17:53:51 snmelka, le 2 nov 2007 à 17:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante sur unix, j'ai installé Mandriva sur ma machine, mais qd je lance mozilla firefox et je vais par exp sur yahoo.fr, j'ai un message d'erreur me demandant de mettre à jour le navigateur. J'ai téléchargé la maj firefox en .gz.tar que j'ai dézipé, mais après je ne sais pas comment proceder à la maj, merci de me guider.

Meilleures réponses pour « comment mettre à jour firefox sur Mandriva » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

jeanbi, le 2 nov 2007 à 17:53:51
  • +1

Bonjour,
il me semble et j'en suis sur que dans le menu de mandriva centre de controle il y a un menu mise à jour des logiciels il faut deja commencer par la .
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi