Rechercher : dans
Par :

Excel : hauteur minimum des lignes

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 21:35:51 DominiqueP, le 2 nov 2007 à 16:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible dans Excel de définir la hauteur minimum des lignes? J'ai des lignes très petites et d'autres très grandes. Je voudrais que mes lignes petites aient une hauteur de disons 3 sans pour cela que mes lignes déjàa très hautes soient réduites.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Excel : hauteur minimum des lignes » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Excel - Surligner la ligne active VoirQuand on "ripe" sur la feuille on perd souvent le point de repère. Cette petite fonction surligne (le fond en rouge et l'écriture en jaune), toute la ligne où se trouve le curseur. À placer dans le module de la feuille Private Sub...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

dogfriend, le 2 nov 2007 à 16:18:06

Salut, tu peuxréduire la taille de tes lignes jusqu'à que tu ne vois plus ce qu'il y a dedans, ca te met des dièses dedans normalement. Après pour les grandes, tu fusionne plusieurs petites ! a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

juds'48, le 2 nov 2007 à 17:07:05

Coucou,
pour modifier la hauteur des lignes, tu vas dans le menu "format" puis "cellule" puis "hauteur" et tu augmente comme tu désires la hauteur des lignes.
n'oublie pas de selectionner les lignes avant de faire le changement.
voilà j'espère avoir résolu ton problème.

Répondre à juds'48

3

Raymond PENTIER, le 2 nov 2007 à 21:35:51

Poses-toi d'abord la question : Pourquoi ces hauteurs de ligne ? Ne serait-ce pas à cause de la taille des polices que tu as dans chaque ligne ? Tu peux jouer dessus.
Pour ajuster automatiquement la hauteur de toutes les lignes à la taille de police la plus grande qu'elles contiennent, sélectionner l'ensemble des lignes et faire un double-clic à la limite de 2 d'entre elles (le curseur chand d'aspect quand tu es à la bonne position).
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER