Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

STRATEGIE SECURITE LOCALE

STRIKE, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:59:32
Bonjour,

"LA STRATEGIE LOCALE NE VOUS PERMET PAS D'OUVRIR DE SESSION INTERACTIVE"

Message qui apparaît suite à une mauvaise manip dans "stratégie locale de sécurité". Depuis ma session (administrateur) n'apparaît plus.
Le pb est que les 3 autres sessions existantes sont en compte limité. Donc je ne peux même plus faire de modif dans "stratégie locales de sécurité" ou tout autre dossier réservé à l'administrateur pour résoudre le pb.

Merci pour votre aide. Je compte sur vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à STRIKE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
little big man, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:11:15
bonjour

pas de bol !!!!!!

le mieux c est d essayer de créer un nouveau compte avec tous les droits
ou de donner tous les droits admin a un utilisateur existant

il existe pour ca des logiciels sur le net
faire recherche google

aplus

LBM
Répondre à little big man

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l'homme qui fait rire jaune, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:11:44
je comprends pas vraiment ton probleme.

Peus tu etre plus précis c'"est ou que la session administrateur n'apparait pas ??

Si c'est dans l'ecran d'ouverture de session au demarrage de windows , suis ce tutoriel :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm

Sinon donne nous plus d'info et plus clairement stp
Répondre à l'homme qui fait rire jaune

Résultats pour STRATEGIE SECURITE LOCALE

Stratégie sécurité un peu trop securisé... (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la stratégie de sécurité locale de windows XP pro, en voulant sécuriser ma session avec la stratégie de sécurité utilisateurs des outils d'administration, après mon reboot je m'aperçois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1443418-strategie-securite-un-peu-trop-securise
Strategie local (Résolu) Bonjour, Je cherche comment acceder a " Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS " car la commande gepedit.msc ne marche pas....... ou puis je trouver cette fonction manuellement. connaissez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372631-strategie-local
Recherche de dossier (Résolu) Bonjour, Je cherche en vain depuis quelque heures le dossier "Stratégie de sécurite local" dans le dossier Outils d'administration de mon PC Système Windows XP SP2 Version Familliale si quelqu'un(e) peut m'aider, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4710282-recherche-de-dossier

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Impossible d'ajouter un utilisateur avec xp (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur un poste ( changement de dique dur). Je connecté mon ordinateur au domaine sans souci. Je veux luui ajouté un utilisateur, impossible : "Autorité de sécurité locale ne peut être contacté". merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267018-impossible-d-ajouter-un-utilisateur-avec-xp
[WINDOWS 2000]Blocage des apllications (Résolu)Bonjour! En voulant modifier ma statégie de sécurité local, j'ai executer gpedit.msc et j'ai été dans "N'executer que les applications Windows spécifiées", le pb c que je ne peu mm plus executer gpedit.msc et plus aucine autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164559-windows-2000-blocage-des-apllications
Securité Wifi / Sécurisation / localisation (Résolu)Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi non sécurisé ou sécurisé wep, les localiser et proposer au propriétaire de sécurisé son réseaux avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391598-securite-wifi-securisation-localisation

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer

[Brève] Microsoft lance la bêta de Windows Live OneCare 2.0(Paris - Relaxnews) - La bêta de la version 2.0 de la suite de sécurité Windows Live OneCare de Microsoft est désormais disponible. Cette version permet notamment la surveillance de plusieurs PC connectés en réseau local, la prise en charge de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-lance-la-beta-de-windows-live-onecare-2-0-3247997-actualite.php3
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3