|
|
|
|
Mais enfin...Tu y crois toi?
/@@\ |
bjr, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'ai gagne 1.000.000.00 de maitre ferran gomez adresse av jean aul 2 01 bp 154 contonou BENIN email : millones.euro.madrid@gmail.com et il m'a envoyé un formulaire à remplir ave tout les renseignements me concernant même
les numero de comptes bancaire . je crois que c'est des personnes professionnelles dans ce genre d'arnac que pensez vous svp |
Oui pas très professionelles pour moi, mais bon des personnes tombent dans leur panneau.
/@@\ |
Bonjour,
moi ausi j'ai reçu un message de delores de cruz de Euro Millones Loteria S.A Calle Zurbano 45 1ª Planta, 28010 Madrid, España. comme quoi j'ai gagné 750.000 € . et je leur ai envoyé un message avec tout les renseignements qu'ils m'avaient demandé. que dois je faire maintenant ? |
bonjour, tu fais email poubelle, vider poubelle, et tu me remercieras d'avoir gagner de l'argent aujourd'hui, ... c
cordialement Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Bonjour, moi c'est la même arnaque mais par courrier postale, je n'y ai pas cru et n'y crois pas du tout aprés quelques recherches. Regardez bien ce qui s'est passé en belgique: http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_383424.html?wt.bron=hlnBottomArtikels |
C'est encore moi, je viens de trouver un communiqué officiel de l'ambassade fraçaise de madrid:
Déroulement habituel : vous recevez un courrier ou un courrier électronique disant que vous avez gagné une importante somme d’argent à une loterie espagnole. Après vérification auprès des autorités, la loterie espagnole N’A AUCUN JEU SUR INTERNET NI A L’ETRANGER. Vous recevez des papiers arborant des entêtes de divers organismes officiels espagnols, le nom de grandes banques espagnoles, etc. vous donnant les instructions à suivre : Afin de pouvoir toucher votre « gain », il vous est demandé d’envoyer par différents circuits ( transferts bancaires, mandats cash...) une avance s’élevant à plusieurs milliers d’euros. A cette fin, vous devez prendre contact avec une ou plusieurs personnes, parlant anglais, allemand... qui vous indiqueront comment leur envoyer de l’argent, vous demanderont éventuellement une copie de vos papiers d’identité, et pourront même vous fixer des rendez-vous fictifs. Comme identifier les escroqueries : par Internet ou a l’étranger, il n’y a AUCUN JEU de loterie espagnole ; de la même façon, la loterie espagnole n’envoie pas de courriers rédigés dans une autre langue que l’espagnol. IL N’EXISTE PAS DE JEU OU VOUS GAGNEZ SANS AVOIR JOUE ! ! ! ( vous n’êtes pas tiré au sort au hasard sans avoir acheté de billets ). Les contacts téléphoniques qui vous sont donnés sont systématiquement des numéros de portables : en Espagne, ils commencent par 00 34 6 ; mais il peut aussi s’agir de portables basés à l’étranger. SI ON VOUS DEMANDE D’ENVOYER DE L’ARGENT POUR EN RECEVOIR PLUS, IL S’AGIT D’UNE ESCROQUERIE ! Que faire ? NE JAMAIS ENVOYER LA MOINDRE SOMME D’ARGENT ! Porter plainte auprès du Commissariat de Police de votre quartier. Envoyer une lettre avec la copie des documents que vous avez reçu au : Fiscal Jefe de la Audiencia Provincial de Madrid 28071 MADRIDhttp://www.ambafrance-es.org/article.php3?id_article=494
|
BONSOIR
direcction poubelle, vider poubelle et tout est clean, on n'en parle plus... Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Bonjour,
merci a tous ceux qui ont cherché des informations concernant ce jeux qui n'est qu'en réalité une arnaque parce qu'encore aujourd'hui le jeudi 15 novembre 2007 j'ai recu un coup de fil de ces imposteurs qui nous ont fais croire qu'il fallait envoyer 775 euros par western union pour obtenir notre gain et ils ont surtout bien insister sur le fait qu'il fallait envoyer ceci très rapidement pour avoir nos gains en ayant regarder sur internet je suis tomber sur vos informations et je me dit que j'ai bien eu de la chance encore merci au revoir. |
bonsoir à ts les victimes lol, jai aussi recu 2 lettres, la premiere remonte à 1 mois et la deuxieme à ajd mais bon je n' y ai pas cru quoique la deuxieme javais un ptit doute. Mais si c etait reellement vrai je pense que ce courrier serai venu à recommender. Mais je vais quand meme les appeler pour leur dire qu il m envoie un chèque au porteur et qu après cela je leur donnerai 20% de la somme et non pas 10% hihihiiii.... on devrai y aller porter plainte
|
BSR JCOMPREND RIENC DE SARNAKEUR;la il mon dit denvoyer de largent par western union aider moi vite |
y'a rien à comprendre. Tu n'envois rien et c'est tout.
/@@\ |
Comme Alexplorer, je te conseille de ne rien envoyer.
C'est une arnaque ! Si tu mords à l'hameçon, ils vont trouver un prétexte pour que tu envoies de l'argent (souvent par Western Union), ou encore ils vont te demander d'envoyer une photocopie de papier d'identité et t'extorquer des renseignements personnels afin de s'en servir pour faire d'autres arnaques sous ton identité. http://www.arobase.org/arnaques/arnaques.htm exemples à la pelle : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3755320 arnaque fausse loterie coca cola#0 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3327829 bill gates foundation lottery#0 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3619770 arnaque ivoire finance#0 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3868586 arnaque western union cote ivoire tombola#0 etc. etc.
|
N'envoies rien et portes plainte, y'a rien d'autre à comprendre copain. |
ET SI JAI ENVOYER PAR FAX UNE FAX DE SOLICITUDE KI MON DIT DENVOYER PAR FAX ET JAI MI MON NUM DE COMPTE SEULEMENT JFAI KOI AIDER MOI PLEASE JAI PO MI DE RIB KE LE NUM DE COMPTE.MAI JAI PO ENVOYER DE LARGENT JVE RIEN ENVOYER .
|
Idem, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 550 000€ (même pas eu droit aux 700 D:)
Comme il était différent des habituels "Abou El Shalam - j'ai 50 millions à dilapider, aidez-moi je vous en donne 2 millions", pour voir j'ai renvoyé un mail pour demander comment ça se passait maintenant : j'ai eu un retour avec l'éternel formulaire de demande de numéro de compte. Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'on me proposait de m'envoyer un chèque. J'imagine que je l'aurais jamais reçu =p |
C'est une araque, moi aussi je l'ai recu et on ma dit que j'avais gagner 615 810 € et on ma demander de verser 1550; 14€ avant de recevoir mon dû!!!! Quel bande de con merci pour vos temoignage. |
nous aussi avons reçu ce courrier c'est tres tentant mais je vais tout de meme voir un avocat! |
bonjour,
hey bien moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine "Action Fondation Mélinda ,16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom" me disant que j'ai gagné un montant de 250 000 euros et que je devais m'adresser à maître Ferran Gomes, huissier de jsutice, basé au Bénin. j'ai fait beaucoup de recherches sur le net mais il n'existe pas de fondation mélinda mais plutôt "Fondation Bill & Melinda GATE" j'avoue que j'ai été très tentée mais après ces recherches j'ai fini par croire que c'était une arnaque donc je n'ai même pas essayé de contacter ce fameux <gras>FERRAN GOMEZ. MERCI DE ME DONNER VOS REACTIONS
|
Résultats pour Euro millones loteria