Transformer un fichier vob en fichier mpeg

Fermé
sandrillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 15:48
sandrillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 16:48
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai des vidéo que jadis j'ai eu mis sur dvd et aujourd'hui je souhaiterais récuperer une partie de mes films pour les regrouper sur un nouveau dvd, mais le souci est que comment faire pour transformer mes fichiers vob en fichiers mpeg afin de pouvoir faire un petit montage sympa avec windows movies maker.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,si vous n'êtes pas au salaire d'une "cendrillon "une centaine d'Euros pour mettre dans un logiciel plus complet que mw je vous indique le plus répandu(pour avoir des conseils d'utilisation) sur le forum c'est studio 10 ou 11 de Pinnacle simple et complet pou faire du bon travail et fini les soucis .un utilisateur "confirmé"
0
sandrillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 16:48
merci pour le conseil mais je l'ai pinnacle, merci quand meme meme si vous n'avez pas vraiment répondu a ma question.
0