Rechercher : dans
Par :

Périphérique MCI

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:29:58 howl_remington, le 2 nov 2007 à 15:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite lancer un jeu vidéo éyant besoin d'une mise a à jour avant son lancement mais quand je le lance un message d'erreur s'affiche "un problème est survenu en initialisant MCI" ensuite un deuxième affiche " aucun périphérique MCI ouvert" que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « périphérique MCI » dans :
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

Mumu07, le 5 nov 2008 à 18:05:09

Bonsoir , je pense que tu as un probleme de carte son ...
Ou bien tu désactive totalement le son du jeu
Ou alors tu t'achète une ptite carte son ^^

Voilà j'espere t'avoir aidé

Répondre à Mumu07

2

Kaoru, le 26 déc 2008 à 16:29:58

Moi aussi exactement la meme chose que Howl , dit moi Howl ton jeu ne serai pas Ragnarok par hasard ? car moi le MCI je connais rien de ca et surtout pas des 3 choses qu'a proposer Mumu donc voila y'aurait-il pas d'autre solution que s'que tu as donner a Howl car j'aimerais vraiment pouvoir rejouer =/

Répondre à Kaoru