Nokia 6280 ne veut plus s'allumer

Fermé
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 2 nov. 2007 à 15:11
 nassima - 13 déc. 2012 à 22:21
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté un nokia 6280 depuis quelque temps mais il est plus sous garantie.
Son problème est que je dois rester longtemps appuyé sur le bouton d'allumage et lorsqu'il s'allume enfin
il reste bloqué sur l'ecran NOKIA et si je lache, il s'eteint. Aucun voyant de charge n'apparait lorsque je le charge.
Avant ca, il fallait deja rester longtemps appuyé sur le bouton pour qu'il s'allume completement et fonctionne et il s'eteignait batterie pleine de facon intempestive.

Est-ce quelqu'un a deja eu ca ?

Merci de m'aider

A bientot

A voir également:

14 réponses

j'ai aussi mon nokia qui reffuse de s'allumer,si tu a reussi a trouver la solution ,peux tu m'expliquer
5
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:54
je vois que c'est une problem de flach vous allez besoin de flacher
0
flach_decodag
15 mars 2008 à 19:29
slt a tous

aujourd'huit nous avons plus de 4 problème avec la meme defaut

et encore une fois je dit pour tous que c'est un problème de flash

il faut donnez vos telephone une autes flash avec la meme version au une version plus elever

qu'est ce que ca vous dire le flash pour nokia? au pour toute les GSM ?

il faut d'abor savoire que les telephone portable et les ordinatours son la meme constructions

on bref : il son la meme hardwaire et la meme softwaire c'est hd et sft il sont tout pres de endomager

ca vous dire on etulisons le CD de formatage pour installez une autre hd et soft pour les ordinatours

la meme chose pour les telephons portable on cat de hd et sft endomager on etulisons des fichier hd et soft pour

reparer toute c'est probleme du flash .bien sur avec des logiciales et du cable special pour ce travaille

ca vous dire que c'est un travaille du professionelles ds ce stade de reparation de GSM. il faut contacter les reparators

de GSM

voila c'est tout
2
Khaledidoun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
3 juin 2008 à 11:34
Quand votre Nokia devient tout blanc ou ne s'allume pas ou encore clignote c'est un problème de virus (attention au partage de fichiers via le bluetoot, le 6280 est très sensible, sinon envoyer directement sur la carte mémoire), pour ce qui est de l'appareil photo ou la vidéo qui déconne, c'est un problème de tresse , voilà je crois que j'ai fait le tour de la question, salut.
2
Merci beaucoup Khaledidoun.
Derniere question: je viens d'acheter un nouveau telephone, mon seul souhait avant d'enterrer mon 6280 c'est de récuperer sa mémoire (contacts / textos / photos).
Est-ce possible malgré le virus???
Cordialement,
Tyler.
0
Khaledidoun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2 > Tyler
3 juin 2008 à 11:54
Je ne sais pas ce que tu désigne par mémoire, en tous cas tu peut transférer tes données sur un ordinateur et ensuite les scanner avec ton antivirus, il me semble que c'est une solution, enfin tu peux enregistrer les données du téléphone sur la carte mémoire externe, j'espère t'avoir aidé.
0
salut ,j'ai la mème problme j'ai recevoire mon nokia 2680 de puis un moi mais quand j'essaye a l'allumer et il s'allume et il rest bloquer apres qu'il affiche nokia , mais la peroblme que je le met en charge car je penseé que c'est une problme de charge il ne demarre pas



svp aider moi qu'est ce que je dois faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nokiakimenerve
9 mars 2008 à 15:59
salut,moi j'ai un gros probleme apré l'avoir achté une foi la batterie vide je l'é mis a charché é la il ne veut m plus salumer mm o bout de deux heure de charge il n'y a mm pa le bip kan je le branche avcle chargeur secteur.en plus il n'est plus sous garanti
aidez moi SVP
1
Bonjour, j'aimerais savoir, ayant le même problème mon nokia 6280 refuse de s'allumer et reste sur l'écran blanc avant de s'éteindre, s'il était possible de récupèrer les objets sur la mémoire du téléphone et si le flasher le reformatait complétement et me faisait perdre l'intégralité de mes données. Merci
1
Bonjour, as-tu eu une réponse?

mon telephone ne démarre plus (écran blanc... :()
et je voudrais absolument récuperer la mémoire, textos, repertoire, photos.)

Merci d'avance si tu as trouvé une solution.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:50
atout simplement votre telephone abesoin d'une otre flach
0
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 2
4 déc. 2007 à 20:36
Bonsoir

Merci de vos réponses. Excusez mon ignorance, mais ou puis je aller pour le flasher? De plus il est plus sous garantie...

Merci a tous !!

Bonne soirée
0
flach_decodag
4 déc. 2007 à 21:39
je ne sais pas ou est vous mais tous que je sais chez nous par ex au maroc nous avons des ateliers pour le flach et le deblocage sur reseux et le reparation de gsm .
0
apres d mois d'attente, j'aiu reussi à faire débloquer mon portable. le premier jour ça a fonctionné correctement. Puis maintenant, ça s'allume tout seule, rentre sur profile tout seul, rentre sur silent tout seul et me permet d'envoyer des messages de temps en temps. la touche de directions qui doit bouger vers la gauche ne fonctionne plus.....
0
le camera de mon portable ca marche pas et aussi la flash comment faire pour resoudre ce probleme svp et merci
0
Khaledidoun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
3 juin 2008 à 11:25
La tresse de ton portable est défectueuse, j'ai eu le même problème.
0
mon nokia 6280 ne s allume plus j aimerais bien s vaooir ce qui ce passe et si j dois le flashe comment je peux recupere tous se que j ai dedans et ou est il possible de le flashe
0
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 2
9 juil. 2008 à 15:02
Salut

J'ai eu le meme problème que toi, ca venait de la nappe qu'ils m'ont changé et ils ont reflashé. Par contre j'ai rien pu récupérer (sauf ce que j'avais mis sur une carte SD).

Voila
0
Bonjour
j'ai un pb avc mon telephone nokia 6280 ECRAN VEUT PLUS S'allumer quand j'appuye trop lomgtemps c'est blanc et j'ai une carte memoire et sim
merci
0
sisitez ce site si vous avz de pareils problemes avec votre nokia; voic l'url
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
0
salut tout le monde mon nokia C1-01 refuse de sallumé l'écrant réste blanch et s'etein en fin comment faire pour résoudre ce probléme .et mecie
0