|
|
|
|
Posté par
noursy, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:03:54Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Répondre à teegasly
|
JE CHERCHE LES MISE A JOUR POUR LA ROUTE QQCUN PEUT ME DONNER UN SITE |
salut je recherchez des mise a jour du gp8 takara navigateur quar il ne conner pas beaucoups de rue alord normallement il devrais trouvai
merci a la personne qui cest comment faire
|
salut recherche copie de carte de france pour gps modele gp8 merci |
Bonjour ,3
Déjà ,une petite information pour les mise à jours des radars , il faut aller sur le site " alerte gps " et ensuite suivre toutes les instructions . En ce qui concerne ,maintenant les mises à jours des routes , n'acheter pas actuellement , ni carte ni CD d'installations , car tout est de 2006 minimum et donc trop vieux. je vous signale que j'ai fait la demande chez Takara , vous avez un site de chez eux , tél : 0825.827.090 et ils m'ont confirmé qu'il y aura une nouvelle carte cet été 2008 , donc surtout n'achetez rien actuellement mais , attendez et au moins vous serez tranquilles . Pour tout Téléphonez chez Takara , ils vous renseignent sans probléme et trés professionnel . JR
|
bonjour ,
Je viens d'acheter un gps takara gp8 , j'ai le cd-rom pour les cartes d'europe elles sont telecharger mais je n'arrive pas a les utiliser . ( je charge une ville du lux par exemple et la villle reste introuvable) . D autre part , je suis routier mais le gp8 ne tiens pas compte du gabarit comment puis je faire ? Merci d'avance |
Bonjour ,
J'ai moi aussi un takara gp8 et je voulai remercier teegasly pour son info pour les telechargements de mises a jour. J'ai une autre question , j'aimerai mettre de la musique dedans mais je n'y arrive pas , je ne sais pas dans quel dossier les enregistrés! Est ce que quelqun peut m expliquer coment faire? Merci d'avance
|
alerte gps.com |
bonjour
je voudré télécharge pour mon takara 25, quelque pays comme la bulgarie la turquie et la croiasie comment je peu faire ça, si il y a un site gratuit, merci |
bonjour, tout d'abord merci a teegasly pour le site de mise a jour, ou trouve t'on le cable pour transféré les mises a jour sur le gps, est ce qu'on peut l'acheter en magasin ? merci pour vos réponses |
Bonjour,
J'ai acheté mon GP8 chez Norauto il y a 1 an. Le vendeur a été sidéré de devoir me demander près de 90 € pour me faire parvenir le DVD de mise à jour la mise à jour de la cartographie Europe !... Il est presque trombé d'accord avec moi lorsque je me suis exclamé qu'il y avait une "meilleure solution". Quelqu'un en aurait-il une ? Merci. |
donner moi la solution pour telecharger la mise a jour des radars takaragp8 gratuitememt merci de repondre a bientot
|
n'ayant pas de nouvelle pour telecharger la mise à jour des radars pour mon gps takara gp8 gratuitement , ceci est très urgent ,dans une semaine je pars en vacance ,merci a tout le monde et a bientot.
Merci de répondre à l'adresse suivante : jojo.sissi52@orange.fr
|
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 30/05 16h40 | Mise a jour de mon gps takara GP8 | 4 |
| 14/06 17h27 | Mise a jour gps takara gp10 | 12 |
| 02/06 06h32 | MISE A JOUR GPS TAKARA GP7 | 1 |
| 03/03 19h50 | Mise a jour gps takara destinator tk4 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara GP8 Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Takara GP8 France | Catégorie: GPS | |
![]() | Takara Navigation Nomade GP8 | Catégorie: GPS | |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS |