|
|
|
|
Bonjour,
je me connecte sur internet avec un reseau neuf wifi !! jusqu'ici tout va bien je tape mon id et mon mot de passe et je me connecte !Par contre des que j'essaye de lancer limewire ce dernier ne se connecte pas alors que le reseau est bien connecte !!? Quel est le probleme ?? Comment dois-je faire pour me connecter a limewire ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Merci maxbad de ta reponse meme si elle ne m'apporte rien !! pour repondre a la tienne j'ai essayé aussi avec bit torrent et u torrent et ca n'a pas l'air de marché non plus !!! comme tu le disais ca dois etre une configuration reseau ! Je vais encore chercher et je te tiens au courant ! ciao et merci |
Salut,
|
Un pote ma dit que l'on trouver le numero de port wifi en allant dans le gestionnaire de périphérique, cliquer sur le périphérique correspondant au dungle wifi, clik droit, propriété et normalement il est inscrit.
|
Dans la liste des connexions réseau tu as 2 choix : réseau neuf public qui t'oblige à donner un mot de passe à chaque connexion et réseau neuf privé qui te demande la clé wap située sous ta neuf box ; c'est cette dernière qu'il faut choisir, une fois que la clé est rentrée, la connexion se fait seule et sans code à chaque fois et surtout tout fonctionne impeccablement! y compris limewire!! |
http://www.peer2me.com/fr/index.php
|
Salut a tous j'ai le meme probleme que vous moi je suis en wifi avec neufbox et j ai une nb4 1er generation (avec ecrit N9UF deçu) essayez de vous connectez via internet wifi avec une connection qui commencerez par NEUF_.... pour celui qui a vista (clic sur windows puis connection il apercevera sa connection privé)car c'est votre reseau privé propre a votre box il vous faut la clé WEP ainsi que votre mot de passe par défaut tapez 192.168.1.1 pour pouvoir avoir ces infos.
|
Bonsoir
|
Hotspot Shield Marche du tonner sur neuf wifi et les torrents repartents de plus belles:-).
|