rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion limewire avec neuf wifi

Posté par rikou, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:19:15
Bonjour,
je me connecte sur internet avec un reseau neuf wifi !! jusqu'ici tout va bien je tape mon id et mon mot de passe et je me connecte !Par contre des que j'essaye de lancer limewire ce dernier ne se connecte pas alors que le reseau est bien connecte !!? Quel est le probleme ?? Comment dois-je faire pour me connecter a limewire ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à rikou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxbad, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:27:27
Bonjour,
j'ai le même souci, de même qu'avec emule.
Je pense que ça vient de la configuration du réseau et donc on ne peut rien y faire.
Par contre, connais-tu un autre p2p qui marche ?
Répondre à maxbad

2

rikou, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:47:57
merci maxbad de ta reponse meme si elle ne m'apporte rien !! pour repondre a la tienne j'ai essayé aussi avec bit torrent et u torrent et ca n'a pas l'air de marché non plus !!! comme tu le disais ca dois etre une configuration reseau ! Je vais encore chercher et je te tiens au courant ! ciao et merci
Répondre à rikou

3

Buthora, le lundi 19 novembre 2007 à 13:37:00
Bonjour,
Je connait la réponse, le problème c'est qu'aucun logiciel de p2p ne peut marcher avc neuf wifi. C'est le réseau qui est programmer comme sa. Par contre je voudrai savoir comment on le désactive?
Répondre à Buthora

4

rikou, le lundi 19 novembre 2007 à 17:16:48
Bonjour,
merci pour ta reponse ! Pour le desactiver va dans connexion sans fil et clic sur modifier l'ordre des reseaux preferes , ensuite choisis le reseau que tu veux et suprimme le ! Je reste a ta disposition !
Répondre à rikou

5

cedric-60, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:56:33
Bonjour, moi j'ai la neuf box et pas de souci avec limiwire sauf que j'ai atrapé un virus :'( j'ai du formaté le pc et maintenant limewire ne veut plus c connecte si vous voule bitcomet et pas mal apre il faut aller cherche les fichier sur www.torrentspy.com bye
Répondre à cedric-60

6

Maxbester, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:34:51
J'ai les mêmes problèmes que vous sauf que j'utilise un routeur Wifi de chez Netgear. J'aimerais savoir comment corriger le problème. Je pense qu'il suffirait d'ouvrir un ou deux ports mais je ne sais pas lesquels. Si quelqu'un sait merci de m'expliquer !!!
Répondre à Maxbester

7

pbenz, le mardi 17 juin 2008 à 13:50:13
Salut,

J'ai exaxtement le mm probleme que rikou, je peut aller sur internet et sur msn aprés mettre identifier sur le hot spot neuf. Mais une fois que je demarrer limewire il ne se connecte qu'a une petite barre verte. Avant que je mette mon ordinateur sur reseau wifi (via un adaptateur netGear) limewire fonctionné surper bien. D'aprés ce que l'on ma dit il faut changer le numero de port (dans outils> opitons> avancé> pare-feu> liaison de ports configurée manuellement).

Il ne me reste plus que a trouver qu'elle numero mettre pour le port wifi. Si quelqu'un peut m'aider, merci de repondre a se forum.

Mais on peut quand mm avoir limewire par le wifi car un amis la mi sur on ordi et sa fonctionne en ayant la neuf box.
Répondre à pbenz

8

rikou, le mardi 17 juin 2008 à 17:33:27
salut,

Merci pour ta reponse pbenz ! Depuis le n'ai toujours pas trouver la solution mais ce que tu viens de me dire sur le changement de numero de port est interessant .
Si je trouve le bon numero je te le dirais immediatement !!!!

Merci pour tout !!

salut a +++
Répondre à rikou

9

Marseillais, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:36:45
J'ai le mm probleme que vous aussi ca me rassure car je pensais que j'etais seul au monde a avoir se probleme xD cela dit limewire marche pas et aussi Steam qui refuse de télécharger steam.dll je me connecte grace a l'identifiant de ma soeur et grace a mon petit voisin qui a activé le neuf wifi :) sinon riko as-tu trouvé la solution du port ?
Répondre à Marseillais

10

rikou, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:34:52
salut,*

non je n'ai toujours pas trouvé les bons numeros du port et ca commence a m'embeter !!!!
Des que je trouve je te tiendrais au courant !!!

merci

a +++
Répondre à rikou

11

MarseillaiS, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:19:30
Deja merci d'avoir repondu bon jespere quon trouvera une solution

A LA PROCHAINE ++
Répondre à MarseillaiS

12

joel80, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:31:49
tu peux pas activer l'upnp sur ta box?
Répondre à joel80

13

rikou, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:24:06
salut

j'ai pas de box !!! je me connecte a un reseau neuf wifi avec les codes d'une amie !!!

Donc impossible de configurer quoi que ce soit apparement ???!!!
Répondre à rikou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LimeWire 4.18.3LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connexion limewire avec neuf wifi »