|
|
|
|
Posté par
lofo77, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:05:46Configuration: Windows XP Opera 9.24
Salut, sur l'exemple, on voit un menu à gauche qui change la page du milieu, c'est tout. |
Salut, c'est justement cela que je veux. En fait, quand je fais mon site, à chaque clique sur une élément de mon menu, je charge une nouvelle page avec le même menu. J'aimerais éviter de charger l'intégralité de la page mais juste la partie qui change, c'est-à-dire la partie centrale. Le menu étant le même, je n'ai pas besoin de le charger à chaque fois.
Comment pourrais-je faire cela ? Ditesle si ce n'est pas très clair !!! lol Merci |
Bonjour,
Tu as différentes posssibilités. Avec un frameset, mais personne ne fait plus ça. Avec PHP et un include qui est, me semble-t-il, géré en Javascript. Ou en cherchant sur le site qui est mentionné dans la page que tu cites : /*********************************************** * Flashing Link Script- © Dynamic Drive (www.dynamicdrive.com) * This notice must stay intact for use * Visit http://www.dynamicdrive.com/ for full source code ***********************************************/? -- |
|
Salut,
Va donc voir a cette adresse, tout est expliqué ---> http://www.phpdebutant.org/article68.php |
Merci pour ton lien Micky ! J'ai réussit à le faire et pourtant je ne suis qu'un newbie ! lol
Max |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 15/04 15h27 | Compresser ses pages en Gzip et tester le résultat | Webmaster |
| 14/10 15h27 | Chargement page html | 11 |
| 01/06 16h10 | [JS] charger page avec les variables en post | 3 |
| 12/03 11h26 | Charger pages dans index | 8 |
| 02/11 13h22 | [Xiti] Chargement pages CCM | 10 |
| 09/06 13h37 | Chargement pages web trés lent | 8 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 851.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |