Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment debloquer un samsung sgh-e310

mich -mich, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:01:57
Bonjour,
j'ai recupere un tel samsung sgh-e310 pour mon fils,mais il fonctionnait sur sfr et la carte sim qu'il a et veut utiliser et une carte du reseau
orange.

si quelqu'un a la solution!

merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mich -mich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iSaO, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:42:29
Mich Salut,

Ben tu a 2 Solution,

_Tu va sur le site de L'operateur que tu veut, ou le site du portable, ou essaye de trouver un site de deblocage, qui te donnera accès a tous les operateur pour 13euros..Mais il faut que tu paye par carte bancaire :(

_2ieme solution et la plus pratique, tu va dans n'importe qu'elle boutique de portable, et tu demande de te le faire debloquer, un bon vendeur te le fera pour 20euros.. voila ;)

Cordialement
Répondre à iSaO

2

mich -mich, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:03:37
salut iSaO je te remercie

te souhaites un bon week-end

Ciao
Répondre à mich -mich

3

michoco, le lundi 7 janvier 2008 à 19:47:01
ou je pourrais trouver le logiciel pour debloquer un samsung u600
Répondre à michoco

Résultats pour comment debloquer un samsung sgh e310

Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Notice Samsung SGH-F300 (Résolu) Bonjour, Je cherche la notice du telephone portable samsung SGH-F300 en français si c'est pas trop demander. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5427073-notice-samsung-sgh-f300
Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

SAMSUNG SGH G810 gros problème (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restait appuyé dessus) et des fois sur le pavé numérique, lorsque je veux composer un numéro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372616-samsung-sgh-g810-gros-probleme
Samsung sgh p310 Housse et batteri (Résolu)Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de trouver ! Si quelqu'un a un fillons..... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8904532-samsung-sgh-p310-housse-et-batteri