rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus error recovery ==> "BOOTMGR is missin

Posté par GDF22, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:48:23
Bonjour a tous,

J'ai un PC portable ASUS Z53Sseries (acheté il y a 3 mois) sous windows Vista Ultimate livré sans CD windows mais avec un DVD recovery ASUS.

Aprés une première utlisation de ce DVD, entièrement fructueuse, je décide alors (tel un grand adepte du Recovery) de le réutiliser quelques semaines plus tard.Mais cette fois ci, en plein recovery l'installation plante marquant "ERROR" et "cannot load imagex 0 from BOOT.WIM". Exactement sur comme le montre cette vidéo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=JFN4zNnLxBc

Je rallume mon PC le message "BOOTMGR is missing" "press Ctrl+Alt+Del to restart" est alors affiché.

J'ai essayé pas mal de choses proposées par les autres forums, rien a faire, J'ai pensé que vous pouriez m'aider.

Merci d'avance.
Répondre à GDF22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Asus error recovery ==> "BOOTMGR is missin »