Rechercher : dans
Par :

Asus error recovery ==> "BOOTMGR is missin

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 11:54:09 GDF22, le 2 nov 2007 à 13:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un PC portable ASUS Z53Sseries (acheté il y a 3 mois) sous windows Vista Ultimate livré sans CD windows mais avec un DVD recovery ASUS.

Aprés une première utlisation de ce DVD, entièrement fructueuse, je décide alors (tel un grand adepte du Recovery) de le réutiliser quelques semaines plus tard.Mais cette fois ci, en plein recovery l'installation plante marquant "ERROR" et "cannot load imagex 0 from BOOT.WIM". Exactement sur comme le montre cette vidéo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=JFN4zNnLxBc

Je rallume mon PC le message "BOOTMGR is missing" "press Ctrl+Alt+Del to restart" est alors affiché.

J'ai essayé pas mal de choses proposées par les autres forums, rien a faire, J'ai pensé que vous pouriez m'aider.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Asus error recovery ==> "BOOTMGR is missin » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed Voir Après la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

AMine, le 17 avr 2009 à 11:54:09

Slt j'ai le meme prb que vous alors svp si vous avez trouvé la solution aidez moi

Répondre à AMine
Collection CommentÇaMarche.net