Rechercher : dans
Par :

Freez flv to mp3 converter gratuit???

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:30:12 pmlkj, le 2 nov 2007 à 13:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger Unplug pour pouvoir telecharger des video a partir de youtube dailymotion etc... , et elles apparaissent en format flv.
J'ai ensuite telecharger Freez : http://freez-flv-to-avi-mpeg-wmv-converter.softonic.fr/ , je l'utilise une fois (à la fin du telechargement ouverture automatique) mais lorsque que je l'ai reutiliser le lendemain il me demende de m'inscrire pour pouvoir l'utiliser, donc je m'inscrit
puis je vois qu'il me demendent de l'acheter donc voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir toujours l'utiliser vu que normalement il est gratuit,
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Freez flv to mp3 converter gratuit??? » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

bogosstar42, le 2 nov 2007 à 14:02:18
  • +1

Salut!
Plutot tu veux pas un logiciel qui telecharge et converti en meme temps ???
En voici un:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-m­anager.html

Répondre à bogosstar42

9

Pass44, le 14 oct 2009 à 04:53:27

La meilleure façon de télécharger une vidéo FLV sur un site est Streaming Video Recorder, il supporte tous les sites de streaming vidéos les plus populaires et convertir les vidéos en MP4, M4V, WMV, MOV, RMVB, MP3, etc.

━═━═━◥◤━═━═━

Répondre à Pass44

10

Galite, le 28 oct 2009 à 01:18:17

... sauf qu'il n'est pas gratuit lui non plus, donc aucun intérêt.

Répondre à Galite

2

qasmaa, le 18 jan 2008 à 23:08:20
  • +1

Salut je veux telecharger un vidéo qui n'a pas d adresse url comment je vais faire? et merci

Répondre à qasmaa

3

bogosstar42, le 19 jan 2008 à 09:30:09

C'est sur raven ?
Tu ne peux pas
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos
problèmes.

Répondre à bogosstar42

4

xhitina, le 15 mar 2008 à 10:54:23
  • +2

Bonjour,
freez se moque de tout le monde en fait, ce n'est pas gratuit. ils ont aussi un autre site: nbxsoft. je recommande de passer le mot car des gens comme ça ne méritent pas d'être sur la toile.

http://ivcsoft.free.fr/download/download_1.52_fr_with_instal­ler.html est plutôt koool

Répondre à xhitina

5

syrento, le 19 mar 2008 à 04:54:04
  • +3

Freez flv to mp3 converter n'est pas gratuit c'est scandaleux

Répondre à syrento

6

DiiL, le 3 jun 2008 à 10:37:02
  • +3

Il n'y a pas que Freez qui nous arnaque! Y a aussi "Any Video-Audio Converter" qui est censé être mais mais après l'installation et le lancement, vous ne pourrez convertir les vidéos qu'à 50% (ARGH!)...
Sinon moi je vous recommande "Download Manager"

Répondre à DiiL

7

arktis, le 2 fév 2009 à 13:20:55
  • +1

Bonjour à vous, j'ai téléchargé quickMediaConverter gratuit, avec ce programme j'extrais le format flv ou un audio d'une vidéo ensuite je le change en mp3.
Une fois installé, il faut sélectionner l'icône du son, choisir le format audio et ensuite sélectionner le répertoire de sortie et ensuite valider et le transfert se fait. L'icône du répertoire se trouve à gauche.
Voilà et à bientôt.

Répondre à arktis

8

alexboy, le 23 fév 2009 à 22:37:42
  • +2
Répondre à alexboy

11

site.utile, le 14 nov 2009 à 01:30:12

Salut,

perso j'utilise un addon firefox "videotomp3". en fait c'est un addon qui te redirige vers un site qui DL le fichier.

J'ai fait un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/?p=112

A++
Gogui

Répondre à site.utile
Collection CommentÇaMarche.net