|
|
|
|
Bonjour,
J'ai telecharger Unplug pour pouvoir telecharger des video a partir de youtube dailymotion etc... , et elles apparaissent en format flv.
J'ai ensuite telecharger Freez : http://freez-flv-to-avi-mpeg-wmv-converter.softonic.fr/ , je l'utilise une fois (à la fin du telechargement ouverture automatique) mais lorsque que je l'ai reutiliser le lendemain il me demende de m'inscrire pour pouvoir l'utiliser, donc je m'inscrit
puis je vois qu'il me demendent de l'acheter donc voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir toujours l'utiliser vu que normalement il est gratuit,
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut!
|
Bonjour,
|
Bonjour à vous, j'ai téléchargé quickMediaConverter gratuit, avec ce programme j'extrais le format flv ou un audio d'une vidéo ensuite je le change en mp3.
|
Va sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html c'est le plus mieux !!!!!!!! |