rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freez flv to mp3 converter gratuit???

Posté par pmlkj, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:39:12
Bonjour,
J'ai telecharger Unplug pour pouvoir telecharger des video a partir de youtube dailymotion etc... , et elles apparaissent en format flv.
J'ai ensuite telecharger Freez : http://freez-flv-to-avi-mpeg-wmv-converter.softonic.fr/ , je l'utilise une fois (à la fin du telechargement ouverture automatique) mais lorsque que je l'ai reutiliser le lendemain il me demende de m'inscrire pour pouvoir l'utiliser, donc je m'inscrit
puis je vois qu'il me demendent de l'acheter donc voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir toujours l'utiliser vu que normalement il est gratuit,
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à pmlkj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bogosstar42, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:02:18
Salut!
Plutot tu veux pas un logiciel qui telecharge et converti en meme temps ???
En voici un:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-m­anager.html
Répondre à bogosstar42

2

qasmaa, le vendredi 18 janvier 2008 à 23:08:20
salut je veux telecharger un vidéo qui n'a pas d adresse url comment je vais faire? et merci
Répondre à qasmaa

3

bogosstar42, le samedi 19 janvier 2008 à 09:30:09
c'est sur raven ?
Tu ne peux pas
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos
problèmes.
Répondre à bogosstar42

4

xhitina, le samedi 15 mars 2008 à 10:54:23
Bonjour,
freez se moque de tout le monde en fait, ce n'est pas gratuit. ils ont aussi un autre site: nbxsoft. je recommande de passer le mot car des gens comme ça ne méritent pas d'être sur la toile.

http://ivcsoft.free.fr/download/download_1.52_fr_with_instal­ler.html est plutôt koool
Répondre à xhitina

5

syrento, le mercredi 19 mars 2008 à 04:54:04
freez flv to mp3 converter n'est pas gratuit c'est scandaleux
Répondre à syrento

6

DiiL, le mardi 3 juin 2008 à 10:37:02
Il n'y a pas que Freez qui nous arnaque! Y a aussi "Any Video-Audio Converter" qui est censé être mais mais après l'installation et le lancement, vous ne pourrez convertir les vidéos qu'à 50% (ARGH!)...
Sinon moi je vous recommande "Download Manager"
Répondre à DiiL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Freez flv to mp3 converter gratuit??? »