|
|
|
|
Posté par
pmlkj, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:39:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut!
Plutot tu veux pas un logiciel qui telecharge et converti en meme temps ??? En voici un: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html |
salut je veux telecharger un vidéo qui n'a pas d adresse url comment je vais faire? et merci |
c'est sur raven ?
Tu ne peux pas Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos problèmes. |
Bonjour,
freez se moque de tout le monde en fait, ce n'est pas gratuit. ils ont aussi un autre site: nbxsoft. je recommande de passer le mot car des gens comme ça ne méritent pas d'être sur la toile. http://ivcsoft.free.fr/download/download_1.52_fr_with_installer.html est plutôt koool |
freez flv to mp3 converter n'est pas gratuit c'est scandaleux |
Il n'y a pas que Freez qui nous arnaque! Y a aussi "Any Video-Audio Converter" qui est censé être mais mais après l'installation et le lancement, vous ne pourrez convertir les vidéos qu'à 50% (ARGH!)...
Sinon moi je vous recommande "Download Manager" |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 10/10 00h16 | Magic rm/ram to mp3 converter | 7 |
| 04/07 18h24 | Probleme avec free youtube to mp3 converter | 17 |
| 19/05 08h59 | Magic RM RAM to MP3 Converter 3.7 | 3 |
| 26/03 14h28 | Convertisseur gratuit et sans virus de mp3 | 19 |
![]() | Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | tokai LHC-735 MP3 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |