Lenteur PC + WMS Idle

Fermé
zouzou86 - 2 nov. 2007 à 13:38
 daniel - 30 mars 2009 à 06:54
Bonjour,

Merci à la fabrication et à ceux qui y répondent pour m'avoir permis de résoudre le même problème : impossible d'éteindre l'ordi sans terminer maintenant le WMS Idle + lenteur du défilé de mes images à la mise en veille + lenteur réaction souris pour quitter la mise en veille. J'ai supprimé Nero 7 essentials. Merci
A voir également:

6 réponses

J'ai aussi le problème de WMS Idle et pourtant je n'ai pas les programmes Nero sur ma machine. Que faire? Merci d'avance.
5
va dans ajout ou supression de programme et tu vas le trouver le nero 7 essentiel.et le suprimer
0
impossible d'éteindre l'ordi sans terminer maintenant le WMS Idle, comment ressourdre le problème? Merci
2
change NERO 7 essentials pour Nero 7 premium ou NERO 8 et votre problème est fini
0
En fait le WMS Idle n'est pas un virus ou sa manifestation...
Changer Nero résoudrait le problème, mais si je ne le change pas est-ce que ça pourrait engendrer d'autres erreurs??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait le WMS Idle n'est pas un virus ou sa manifestation...
Changer Nero résoudrait le problème, mais si je ne le change pas est-ce que ça pourrait engendrer d'autres erreurs??
Est-ce que la lenteur est de règle?? je n'ai pas le souvenir d'une lenteur quelconque.
A toute.
0
Merci zouzou86

Vous avez résoulu mon probleme c' etait bien nero 7 essentials mon probleme je l' ai suprimer et tout etait correcte

merci a toi Sue
0