Rechercher : dans
Par :

[mysql,php]transfer de base de données ??

Dernière réponse le 20 mai 2004 à 10:00:01 blbg, le 3 sep 2003 à 23:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je développe un site sur mon pc sous easy php ( mysql .. )
mais aprés, je vais le mettre sur un espace web ( chez free )

j'ai déjà entré des info dans la base de données
mais pour les avoir sur la bd de free, ......
je suis obligé de tt rentré à la main .....

ou il y a plus simle ???
merci ..... de me répondre ...... car en plus sur les bd de free .... je vois pas trop comment faire .....
merci ...

Meilleures réponses pour « [mysql,php]transfer de base de données ?? » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger Pando VoirQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

dindonfou, le 4 sep 2003 à 19:33:24

Salut,
2 solutions :
- soit il y a phpmyadmin chez free (le contraire m'étonnerait), alors tu peux créer tes bases à partir de phpmyadmin, ce qui est assez rapide
- soit tu peux exporter de phpmyadmin qui est sur ton pc (télécharge-le si tu l'as pas déjà) en un fichier php qui te crééra toutes tes bases dès que tu le lancera à partir de ton site sous free (en 3 clics c'est fait lol)...

Répondre à dindonfou

2

GoSth, le 5 sep 2003 à 01:12:15

Tu fais un dump, sur la page principale de ta base, sous phpmyadmin, il y a le lien "exporter".
Tu choisis toutes les tables, tu coches "structure et données", et "transmettre", puis tu click sur executer
Ca va enregister le fichier tabase.sql sur ton disque dur
Ensuite sur le phpmyadmin de free, (au pire tu l'installes toi meme, c'est tout a fait possible), tu recrees ta base de donées , et toujours sur la page principale, tu peux executer une commande sql OU lui donner un fichier.
Tu clicks donc sur parcourir, tu lui files le fichier sql, puis executer, et hop, il a recree toutes les tables et reinserer toutes les valeurs

Répondre à GoSth

3

blbg, le 5 sep 2003 à 10:47:16

Merci à vous 2 !!
par contre, comme il n'y avais pas de centaines d'infos dedans .....
je les ai inséré à la mains ...... G lu ton message trop tard GoSth !
mais ça servira pour une autre fois !!

En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout
savoir sur PRIZEE :  " http://toutprizee.free.fr "

Répondre à blbg

4

blbg, le 5 sep 2003 à 10:52:14

OUPS ..... une faute de frappe c'est glissée !!! c'est :

En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout
savoir sur PRIZEE :  " http://toutsurprizee.free.fr "

Répondre à blbg

5

RAZAFINDRAKOTO Roger Nico, le 20 mai 2004 à 10:00:01

Bonjour
Je suis en 5ème année et mon projet conciste à la participation de la création du site web de mon université. Pour cela j'utilise le phpMyadimin mais le problème c'est que j'ai pas de documentation pour l'utilisation de ce logiciel. Ce document m'est de grande utilité alors si vous pouvez m'aider je vous en suis très reconnaissant.
Merci

Répondre à RAZAFINDRAKOTO Roger Nico