|
|
|
|
Posté par
blbg, le mercredi 3 septembre 2003 à 23:51:56salut,
2 solutions : - soit il y a phpmyadmin chez free (le contraire m'étonnerait), alors tu peux créer tes bases à partir de phpmyadmin, ce qui est assez rapide - soit tu peux exporter de phpmyadmin qui est sur ton pc (télécharge-le si tu l'as pas déjà) en un fichier php qui te crééra toutes tes bases dès que tu le lancera à partir de ton site sous free (en 3 clics c'est fait lol)... |
Tu fais un dump, sur la page principale de ta base, sous phpmyadmin, il y a le lien "exporter".
Tu choisis toutes les tables, tu coches "structure et données", et "transmettre", puis tu click sur executer Ca va enregister le fichier tabase.sql sur ton disque dur Ensuite sur le phpmyadmin de free, (au pire tu l'installes toi meme, c'est tout a fait possible), tu recrees ta base de donées , et toujours sur la page principale, tu peux executer une commande sql OU lui donner un fichier. Tu clicks donc sur parcourir, tu lui files le fichier sql, puis executer, et hop, il a recree toutes les tables et reinserer toutes les valeurs |
Merci à vous 2 !!
par contre, comme il n'y avais pas de centaines d'infos dedans ..... je les ai inséré à la mains ...... G lu ton message trop tard GoSth ! mais ça servira pour une autre fois !! En cour de création certe, ... mais trés util !! Pour tout savoir sur PRIZEE : " http://toutprizee.free.fr "
|
Bonjour
Je suis en 5ème année et mon projet conciste à la participation de la création du site web de mon université. Pour cela j'utilise le phpMyadimin mais le problème c'est que j'ai pas de documentation pour l'utilisation de ce logiciel. Ce document m'est de grande utilité alors si vous pouvez m'aider je vous en suis très reconnaissant. Merci |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 19/11 20h13 | [MysQl + php] la base Sql Chez free | 0 |
| 09/05 20h20 | Formation gratuite PHP, Base données, MYSQL | 17 |
| 07/08 17h47 | Probleme base donnée mysql et php | 11 |
| 22/10 16h48 | Connexion php et base de données en mysql | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |