Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mt 6227

bemys - Dernière réponse le 29 août 2009 à 19:11
Bonjour,
Problème de transfert avec Nokia 96 produit chinois. Il s'éteind toutes les dix secondes et se rallume de lui-même. J'ai pu avoir le mt 6227 mais mon problème persiste. J'ai effectué la réinitialisation des paramètres d'usine et toujours le problème persiste. Si vous avez trouvé une solution envoyez moi
Merce
My mobile phone nokia n96 shutdown by itself et start ten seconds later. it's happened after i making transfer by bluetooth. When i connected for PC, it asked about Mt 6227. I got this driver but my mbile continue with a problem. I initialize for factory parameter but my problem still continuing. I need help
thanks
Lire la suite 

Mt 6227 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je n'ai pas la reponse a ta question,mais je suis a la recherche du logiciel "MT6227" comme tu en parle dans ton sujet.si il est toujours en ta possession,pourrai-tu me l'envoyer???
nicoglycerine@aliceadsl.fr

Merci d'avance

Nico
bof - 27 mars 2008 à 01:53
pour ta réponse voici un site pour le driver MT 6227

http://www.siamobiles.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je souffre aussui des meme truc pour toi nokia tape #*7370#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je suis à la recherche du logiciel mt 6227, j'ai NCKIA PHONE E95, pourrais tu m'envoyer le logiciel MT 6227. Merci d'avance pour tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j""ai 1 nokia 95 chinois il sovre et se ferme automatiquementtt
je pense il faut le soft
aider moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mt 6227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?