Rechercher : dans
Par :

Transformation de la prise VIDEO en ETHERNET.

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:39:28 kckj37, le 2 nov 2007 à 12:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut-on brancher un 2ieme PC sur un Port VIDEO du modem alicebox (Hitachi) quand on n'est pas en zone dégroupé et que l'on ne recoit pas la TV.
Je veux parler de la transformation de la prise VIDEO en ETHERNET pour connecter un 2iéme PC

Meilleures réponses pour « Transformation de la prise VIDEO en ETHERNET. » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

Moa, le 6 nov 2007 à 10:45:16

192.168.1.1
alice
alice

config avancée - port mapping

STB--- EDIT

passe lan 2 a droite et voila ;)

Répondre à Moa

2

Kèv22, le 27 fév 2009 à 17:39:28

Bonjour Moa,
J'ai essayer ta solution pour transformer le port S-Video en Ethernet en rentrant dans l'Alice Box
Mais lorsque je vais dans Configuration avancé je ne trouve pas Port Mapping mais un tableau avec sa comme en tête :
VPI/VCI Con. ID Catégorie Service Interface Protocole Igmp QoS État

dans ce tableau il y a deux lignes mais pas de port mapping donc pas accès à la suite

Merci de me réexpliquer en détail comment faire sachant que je possède l'ancienne Alice Box grise avec les deux antennes

Merci d'avance

Répondre à Kèv22
Collection CommentÇaMarche.net