|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Les adresses DNS tu les trouve dans les parametres TCP/IP de ton ordinateur.Tu vas dans Démarrer -> panneau de configuration -> connexion réseau. Sur l'icone de ta connexion, tu fais clic droit -> propriétés. Ensuite tu cliques une fois sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés. Et la tu as les informations sur les adresses DNS. C'est celles la que tu dois saisir dans ta DS. Personnellement en ne saissisant que l'adresse DNS préférée, ma connexion Wifi passe très bien. N'hesite pas si tu as d'autres questions A bientot ----- Alyloane |
okay merci bien et a bientot |
Bonjour,
En effet, j'ai le même problème, sauf que quand je clique sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés, on me met : "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Si je change, il faut que je les écrivent moi-même. Je ne les connais pas, j'ai donc un problème. Merci =)
|
Coucou Beouh !
Tu es chez quel fournisseur internet ? Alyloane |
j'ai le meme probleme que beouh? |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 10/06 08h45 | Adresse DNS de wifiland ? | 7 |
| 19/10 17h28 | Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! | 7 |
| 01/03 15h10 | [nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP | 12 |
| 27/05 18h24 | GROS problème avec le connector nintendo wifi | 0 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendogs : Chihuahua & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Alapage |
![]() | Nintendogs : Labrador & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Alapage |
![]() | Nintendogs : Dachshund & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € PriceMinister |
![]() | Nintendo Gamepad | Catégorie: Joystick | 39.90 € PriceMinister |