rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DNS sur nintendo wifi

Posté par Sôsuke, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:16:47
Bonjour,
je voudrai me connecté a un jeu de ds sur nintendo wifi mais sa n'a pas marche donc j'ai entre toute les informations en mode manuel et il me manque le dns prefere et auxiliaire j'aurai aime savoir comment les trouve merci!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Sôsuke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alyloane, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:26:01
Bonjour,

Les adresses DNS tu les trouve dans les parametres TCP/IP de ton ordinateur.Tu vas dans Démarrer -> panneau de configuration -> connexion réseau. Sur l'icone de ta connexion, tu fais clic droit -> propriétés. Ensuite tu cliques une fois sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés. Et la tu as les informations sur les adresses DNS. C'est celles la que tu dois saisir dans ta DS.
Personnellement en ne saissisant que l'adresse DNS préférée, ma connexion Wifi passe très bien.

N'hesite pas si tu as d'autres questions

A bientot

-----
Alyloane
Répondre à alyloane

2

Sôsuke, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:31:49
okay merci bien et a bientot
Répondre à Sôsuke

3

Beouh ?, le lundi 5 novembre 2007 à 21:20:57
Bonjour,

En effet, j'ai le même problème, sauf que quand je clique sur Protocole TCP/IP puis sur propriétés, on me met : "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Si je change, il faut que je les écrivent moi-même. Je ne les connais pas, j'ai donc un problème.

Merci =)
Répondre à Beouh ?

6

alyloane, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:37:05
Salut

en fait tu peux aussi configurer ta DS de facon a ce qu'elle obtienne son serveur DNS automatiquement. Vu ta configuration tu es en DHCP, c'est a dire que dans ta configuration TCP/IP, ton adresse IP et serveur DNS sont obtenus automatiquement.

Si tu veux mettre un serveur DNS, ton adresse IP doit etre fixe, et tu dois mettre l'adresse de ta passerelle suivant ton fournisseur d'acces. C'est pour cela que je te demandais chez quel FAI tu étais afin qu'on puisse t'aider encore plus. Tu devras également configurer ta DS de la meme facon.

Sinon tu peux aller la pour la liste des principaux serveurs DNS : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai

N'hesite pas !! ^^

A bientot
Alyloane
Répondre à alyloane

4

alyloane, le vendredi 23 novembre 2007 à 15:40:49
Coucou Beouh !

Tu es chez quel fournisseur internet ?
Alyloane
Répondre à alyloane

5

drom, le dimanche 9 mars 2008 à 15:56:26
j'ai le meme probleme que beouh?
Répondre à drom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « DNS sur nintendo wifi »