J'ai le meme probleme que vous, et j'ai directement ecris au service des abus de windows live en leur indiquant le probleme, si nous sommes plusieurs a faire de meme les choses devraient bouger... faites passer le message...
ci joint une copie de mon message:
bonjour, j'ai installé une version de WLM by orange, il s'avere que l'interface est moins pratique et moins belle que la votre, toutefois, orange bloque la desinstallation de sa presentation, et empeche donc certaines fonctionalités de votre version. Orange demande adresse et mot de passe, et envoie son plug in a la connexion, il est impossible de la desinstaller, il existe un lien de desinstallation sur le site orange, mais celui ci renvoie sur un message d'erreur, de nombreux forums se sont penchés sur la question sans succes, orange verrouille la situation, il faut changer de pseudo pour se debarasser de leur soft... pouvez vous intervenir aupres d'eux pour que nous puissions recuperer la version d'origine.. de plus avec leur version, les pages infos et meteo de msn ne sont plus directement accessibles. merci de me tenir informé de la suite des evenements, cordialement, ikiu91