Rechercher : dans
Par :

Supprimer définitivement Orange messenger

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:13:22 Fashion-Tunisian, le 2 nov 2007 à 11:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D

1

louloute49, le 10 nov 2007 à 15:18:33

Bonjour,
je suis très embété avec la version orange messenger j'aimerais beaucoup la suprimer mais je n'y arrive pas!
Pouriez vous m'aider s'il vou splait??

Répondre à louloute49

94

granfanc, le 26 nov 2008 à 20:19:53
  • +6

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site http://im.orange.fr et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live

Il n'y a que ça ; et ça a duré ... parce que Orange n' a pas fait marcher leur soft avant . Ils ont ainsi forcé les gens à tester leur outil. J'ai d'ailleurs reçu un questionnaire d'appréciation ...Bonjour les bénéfices net pour le service clientèle !

Répondre à granfanc

129

^^, le 23 mar 2009 à 23:12:49
  • +1

Cette manière de le supprimer fonctionne ^^ Enfin débarrassée =)

Répondre à ^^

2

Lyo92i, le 13 nov 2007 à 21:22:57
  • +1

Bonjour,
j'ai exactmeent le meme probleme mais sans reponse ..

Répondre à Lyo92i

3

sosso69, le 22 déc 2007 à 09:42:00

Saut
J'ai ce souci moi aussi, ce qui faut faire selon le chapitre 6 des conditions generales : "L’Utilisateur peut se désinscrire du Service à tout moment et sans préavis en se rendant sur le site http://im.orange.fr "

Rend toi sur le site clic sur "messenger surmon PC" et ensuite sur "Aide" au milieu de la page a gauche.
(mais pour l'instant on peut lire ceci : La désinscription au service Orange Messenger by Windows Live est pour le moment indisponible. Nos équipes techniques mettent actuellement tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite. Nous vous prions...
il faut attendre un p'tit peut et ca seras reglé

Répondre à sosso69

43

bastiou, le 9 mar 2008 à 12:43:20

Je sui aller sur le sirte de orange et il ny a plus marquer que les equipe repare dpnc coi fere une foi sur aide repon moi

Répondre à bastiou

4

léaRaslebol, le 9 jan 2008 à 11:23:10

Salut tlm ! J'en ai vraiment ras l'bol de ce truc à la con ... Orange messenger by Windows live. Ya rien à faire pour le virer de mon ordi.
même après dé installation de WLMessenger et réinstallation cette saloperie reste là. C'est pire qu'un virus ce truc car ya aucun moyen
de se désabonner. Le pire !!! c'est que je viens d'apprendre que même avec une restauration systems ça ne change rien puisque Orange Messenger By Windows live utilise internet pour ce greffer à votre systems. Il semblerai que pour avoir la solution radical à ce problème (car s'en est un) il faut changer d'adresse MSN et son mot de passe. Franchement, si il me faut réellement faire ça ya de quoi être totalement dégouté de Orange Messenger by ... QUI A UNE SOLUTION A ME DONNER SVP ??? SVP

Répondre à léaRaslebol

5

léaRaslebol, le 9 jan 2008 à 11:50:04

Voilà autre chose de désagréable pour Orange messenger by windows live !
Sur le site d'orange http://assistance.orange.fr/1724.php ils montre bien qu'ils sont conscient du problème puisqu'il y tout une listes d'erreurs. Mais remarquez qu'à aucun moment ils nous explique comment dés installer cette merde. Sa prouve bien qu'il y a un truc cacher là-dessous !!! La question est quoi ? Pourquoi Orange refuse la dé installation ? Cette histoire va me saoulé c'est déjà le cas je vais m'en remettre au juridique. Bon courage à toutes & à tous. BIZ léa

Répondre à léaRaslebol

6

fashion-tunisian, le 9 jan 2008 à 12:44:13

Slt léa tu peux me passer ton adresse comment sa en pourra s'entraidé pour supprime ste merde =@

Répondre à fashion-tunisian

7

léaRaslebol, le 11 jan 2008 à 12:06:37

Salut fashion-
Pour répondre à ta question, je ne donne pas mon adresse Email comme ça ! Tu me comprendra certainement. Mais en revanche
profitons de ce sympathique forum pour nous aider à trouver une solution au problème. Je profite de cette occasion pour
remercier l'équipe de CommentCaMarche.net pour nous permettre de nous exprimer ici.

PS: J'ai téléphoner à Orange concernant mon problème avec Orange Messenger by Windows Live et Orange a répondu que des
techniciens s'en occupe pour régler ça au plus vite ... Sauf que, j'ai un ami informaticien qui travaille chez orange et il m'a sertifier
que personne de la boite ne lui a exposer ce problème.
Donc, ils ce foutent de notre gueule. Pas de problème !!! Ils savent comment je suis chiante. Biz à tous + d'info dès que possible.

Répondre à léaRaslebol

8

ikiu91, le 19 jan 2008 à 18:02:51
  • +1

J'ai le meme probleme, impossible a desinstaller, si qqun a des nouvelles je suis preneur, orange commence vraiment a nous faire ch...

Répondre à ikiu91

9

ikiu91, le 19 jan 2008 à 18:04:48

Je confirme, en changeant de pseudo ca marche...

Répondre à ikiu91

10

ikiu91, le 19 jan 2008 à 18:51:55

J'ai le meme probleme que vous, et j'ai directement ecris au service des abus de windows live en leur indiquant le probleme, si nous sommes plusieurs a faire de meme les choses devraient bouger... faites passer le message...

ci joint une copie de mon message:

bonjour, j'ai installé une version de WLM by orange, il s'avere que l'interface est moins pratique et moins belle que la votre, toutefois, orange bloque la desinstallation de sa presentation, et empeche donc certaines fonctionalités de votre version. Orange demande adresse et mot de passe, et envoie son plug in a la connexion, il est impossible de la desinstaller, il existe un lien de desinstallation sur le site orange, mais celui ci renvoie sur un message d'erreur, de nombreux forums se sont penchés sur la question sans succes, orange verrouille la situation, il faut changer de pseudo pour se debarasser de leur soft... pouvez vous intervenir aupres d'eux pour que nous puissions recuperer la version d'origine.. de plus avec leur version, les pages infos et meteo de msn ne sont plus directement accessibles. merci de me tenir informé de la suite des evenements, cordialement, ikiu91

Répondre à ikiu91

11

ikiu91, le 19 jan 2008 à 18:53:30

Si avec ca ca ne marche pas, je change de pseudo, merci de me tenir au courant si une solution apparait d'ici la

Répondre à ikiu91

12

ikiu91, le 19 jan 2008 à 18:55:26
Répondre à ikiu91

13

calin88, le 23 jan 2008 à 22:09:38

Et bien moi aussi j ai le meme prb impossible de l'enlever
enfin j ai fait comme ikiu94 j ai ecrit a WLM pour me pleindre en esperant que ca marche car je n ai pas envie de changer d adresse
j espere que ca va marcher et que l'on pourra se debarrasser de cette M...

Répondre à calin88

14

fashion-tunisian, le 24 jan 2008 à 09:50:31

Je croit qu'il est impossible de le supprimer ='(

Répondre à fashion-tunisian

15

malcus, le 24 jan 2008 à 18:12:19

Je cloi quil faur leformatai la oldinateur exusai ma me ye sui italano ai jeu na parle pa tles bien flancais

Répondre à malcus

16

lyon, le 27 jan 2008 à 10:16:36

Est ce que c'est payant

Répondre à lyon

17

ikiu91, le 27 jan 2008 à 11:12:58

Un formatage ne change rien, c'est orange qui modifie WLM a distance a la connexion, voila pourquoi ils demandent pseudo et mot de passe...

Répondre à ikiu91

18

lyon, le 27 jan 2008 à 12:53:10

Non mai,je demande oui ou non

Répondre à lyon

19

lyon, le 29 jan 2008 à 21:03:05

Bon j'attend la reponse

Répondre à lyon

20

calin88, le 31 jan 2008 à 19:18:49

Et bien je n arrive vraiment pas a me debarrasser de cette M...
il revient tjrs

Répondre à calin88

93

pasfox, le 26 nov 2008 à 15:51:51

Excuse moi je connais pas vraiment orange messenger et j ai pas pris le temps de lire tu l as insaller comment orange messenger c est comme windows live messenger a ce que j ai pu voir ca exeiste sur portable esaye de le desinsaller dans le panneau de config et si il n apparait pas desinsalle windows live messenger ou renseigne toi sur internet google rapelle moi

Répondre à pasfox

98

puccino, le 21 déc 2008 à 10:42:46

Bonjour

j'y suis arrivé, enfin... il vous suffit de suivre le lien donné précédement pour vous rendre sur le site orange, puis une fois dessus ne prenait pas le liens de votre comtpteinternet mais celui de mobile entré votre mot de passe si nécessaire etsur votre droite vous trouver un lien pour vous désinscrire puis il vous proposeront de le supprimer aussi de votre windows live (lien situé en haut en orange surligné)
pour moi c bon j'en suis enfin débarasser

Répondre à puccino

99

floflo, le 27 déc 2008 à 13:35:28

Salut a tous , moi aussi j'ai ce probleme , j'ai tout suivi a la lettre , je me suis désinscrit sur le site de orange , j'ai mis fin a la connexion mais rien n'y fait , orange live messenger réapparait toujour a la place de Windows live messenger , pourvez vous m'aider ........... ??? merci

Répondre à floflo

104

picote22, le 20 fév 2009 à 02:47:04

Bonsoir, j'ai trouver une solution pour désinstaller orange live messenger.
je suis aller dans: démarer / panneau de configuration / ajouter ou suprimer des programmes / puis j'avais windows live messenger plus sponsor..... je l'ai suprimer puis ca a marcher.

Répondre à picote22

102

maumau, le 29 jan 2009 à 20:07:40

Merci merci !!! Moi ca a marcher jai mis se desinscrire sur le conte mobile comme vou avier dit et jai denouvo windows live messenge standart !! faites le ca marche

Répondre à maumau

103

Gwen, le 7 fév 2009 à 21:16:57

En fait, moi je ne suis plus chez orange. Donc je peux pas me désinscire depuis mon compte orange sur le site orange.fr, puisque je ne peux plus y avoir accès!
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire?

Répondre à Gwen

112

matth, le 17 mar 2009 à 10:35:15

Merci, j'ai réussi à me déinscrire de "messenger by orange" en allant sur le compte orange de mon compte mobile, et en sélectionnant se "déinscrire de messenger by orange", et ça se fait dans les 5 minutes, on redémarre le pc, et de nouveau on à Windows Live Messenger de "Base"!

Répondre à matth

128

chabal_du49, le 23 mar 2009 à 22:09:29
  • +1

Moi c'est pas msn mais c'est mon compte msn qui et Orange Windows Live Mobile Messenger donc je voudrai savoir comment le supprimer car mon j'ai pas de compte a orange donc c'est bizzare merci d'avance

Répondre à chabal_du49

141

chantdelotus, le 25 sep 2009 à 12:15:56

Aurais tu trouver ? car j'ai le même problème que toi. Je ne suis pas cliente chez orange et mon msn est orange messenger j'aimerai bien le retirer mais je ne sais comment faire
merci

Répondre à chantdelotus

106

Tiifa, le 26 fév 2009 à 19:38:39

Mais si l'ont supprime notre compte mobile, on ne se résilie pas de Orange si on a un forfait mobile ?
Merci d'avance.

Tifa.

Répondre à Tiifa