|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
|
Bonjour,
tout depend des jeux que tu prefferes et de tes finances Pour moi c'est la WII !!! :-)) |
salut,
je dirais xbox360... graphisme excellent bon rapport qualité/prix... jeux en occaz pas trop cher... Par contre si t'as du budget la ps3 est bien aussi...mais bon j'ai la 360 et je 'en suis pas du tout mecontent...alors que c'est microsoft!! Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
moi jpence a la 360
ta une meilleur prise en main de la manette lrs jeu son exellen les grafique osi jpence vraimen kel et mieu jen sui tomber sou le charme |
J'ai entendu dire qu'il fallait une TV "HD" pour jouer à la PS3 car autrement c'est pas terrible..
je ne sais pas si c'est aussi le cas avec la XBOX 360 |
je ne sais pas si c'est aussi le cas avec la XBOX 360
Si , c'est mieux ;) Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Bonjour,
moi perso je te conseillerai la 360, niveau graphisme et ergonomie et tout ce qui s'en suit est supérieur a la ps3 lors de son lancement la ps3 a même connu quelque problème (il en est de même pour la 360 mais c'était juste un problème de chauffage hors que la ps3 c'est carrement un problème lié a la carte graphique 'fin bon tout ça pour te dire que la 360 c'est le must pour les graphismes) mais moi j'préfère la Wii c'est carrement plus fun ^^
|
PREND LA XBOX 360 je suis pas ANTI-SONY je peux te dire en tent ce gameur j'ai la PS1,LA PS2,LA XBOX 1, LA XBOX 360 ET LA WII
LA je viens d'avoir la PS3 j'ai une télé HD 1000i et g comparais le jeux assassin's creed (g un pote qui me la préter en ps3 et moi je l'ai sur 360) et la difference et pas frapente mais si tu regard bien tu veras la grosse difference de d'étail la xbox 360 et mieux graphiquement et jouabilité aussi MAIS LA WII ET MIEUX POUR S'AMUSER QUOI QUE GRAPHIQUEMENT SES NUL A CHI..... bref prend la 360 |
salut moi jais la xbox 360 et les diference ses sur que la xbox 360 a un meilleur graphique pcq la playstation 3 a un graphique po si beau il faut une tele HD pour que le graphique soit meilleur finalement la meilleur ses la xbox 360 pcq ya plus de bon jeux comme gears of war graphique malade trop nice et halo 3 un bon jeux il y a po sa sur la playstation 3 moi jais gears of war et halo 3 et d'autre jeux bien sur mais ses trop nice la xbox 360 ya xbox live que ses trop capoter nice tandis que la playstation 3 ya online ses dla merde comme jeux en ligne la tk je vous conseillerais la xbox 360 pcq ses une console magique ( une super de bonne console ) . |
les deux consoles sont très bien. Elle se valent toute les deux niveaux qualité des graphismes fluidité des forrmes et des mouvements la XBOX 360 l'emportent ( a mon point de vue ) mais a la qualité des couleurs la PS3 et excelente. jai pu tester Devil May Cry 4 sur 360 et PS3 a certain niveau la 360 et plus net en qualité graphique ( 1920 x 1080 c'st pas rien ) biensur il faut lécran full HD qui vont avec les console HD sinon sa sert a rien. seul défaut de cette superbe console sa durée de vie.... très écourté ... jen suis a ma deuxième 360 qui claque. elle chauffe trop. 8 mois pour ma 1èré et 14 mois pour la 2ème...
donc fait ton choix
|
moi j'ai une xbox 360 mais moi j prefere la ps3 elle est trop design et belle et le jeux en ligne est gratuit contrairemen a la xbox 360 mais sen vous vexer la XBOX360 C4EST DE LA MERDE
|
Pas du tout alors quand on sait pas on se tait!
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
xbox 360 |
la play 3 c trop bien je croi qe c mieu qe la x box 360 parce tu pe te connecter sur intenet et elle ne chauffe pa vite si ta un ecran hd c exelent ta limage comme si cetai un film top de la balle bref je vou a conseil et pui tu pe jouer aussi o jeu de play 2 et de play 1 xd et ta des jeu trop bon meme si ta pa otan le choi qe ds la x box mais qan meme ta bocou de jeu a fond pour la play 3 et toujours pour SONY |
question techenique kel est la meilleurs xbox ou ps3 |
komment on fait pour alumé une ps2 |
c une blague ou koi, il faut que tu appuies sur le bouton derriere ptdr |
lOl
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 02/05 20h52 | Xbox 360 + ps3 ? en ligne? | 1 |
| 29/10 20h31 | Xbox 360 ps3 pour le réseau et une petite tv | 5 |
| 22/08 18h13 | Internet sur wii xbox 360 PS3 | 2 |
| 03/06 13h07 | J'hésite entre ps3 et xbox 360) | 43 |
| 10/04 15h34 | Xbox 360 ou ps3 ? | 16 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 31.76 € PriceMinister |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 69.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |