|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour,
|
PREND LA XBOX 360 je suis pas ANTI-SONY je peux te dire en tent ce gameur j'ai la PS1,LA PS2,LA XBOX 1, LA XBOX 360 ET LA WII
|
Salut moi jais la xbox 360 et les diference ses sur que la xbox 360 a un meilleur graphique pcq la playstation 3 a un graphique po si beau il faut une tele HD pour que le graphique soit meilleur finalement la meilleur ses la xbox 360 pcq ya plus de bon jeux comme gears of war graphique malade trop nice et halo 3 un bon jeux il y a po sa sur la playstation 3 moi jais gears of war et halo 3 et d'autre jeux bien sur mais ses trop nice la xbox 360 ya xbox live que ses trop capoter nice tandis que la playstation 3 ya online ses dla merde comme jeux en ligne la tk je vous conseillerais la xbox 360 pcq ses une console magique ( une super de bonne console ) . |
Les deux consoles sont très bien. Elle se valent toute les deux niveaux qualité des graphismes fluidité des forrmes et des mouvements la XBOX 360 l'emportent ( a mon point de vue ) mais a la qualité des couleurs la PS3 et excelente. jai pu tester Devil May Cry 4 sur 360 et PS3 a certain niveau la 360 et plus net en qualité graphique ( 1920 x 1080 c'st pas rien ) biensur il faut lécran full HD qui vont avec les console HD sinon sa sert a rien. seul défaut de cette superbe console sa durée de vie.... très écourté ... jen suis a ma deuxième 360 qui claque. elle chauffe trop. 8 mois pour ma 1èré et 14 mois pour la 2ème...
|
La play 3 c trop bien je croi qe c mieu qe la x box 360 parce tu pe te connecter sur intenet et elle ne chauffe pa vite si ta un ecran hd c exelent ta limage comme si cetai un film top de la balle bref je vou a conseil et pui tu pe jouer aussi o jeu de play 2 et de play 1 xd et ta des jeu trop bon meme si ta pa otan le choi qe ds la x box mais qan meme ta bocou de jeu a fond pour la play 3 et toujours pour SONY |