Bank du son fruity loops

Résolu/Fermé
balti - 2 nov. 2007 à 11:28
 DJL UDO - 28 mars 2010 à 17:50
Bonjour,
je cherhe un bank du son pour fruity loops
A voir également:

44 réponses

Vous voulez pas un bescherelle plutôt ?
59
boss_xatxol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 22:35
désolé mo frére mé sui pa françai.
0
salut pour ce interesser il y a mon skyblog pour telecharger fruityloops 8xxl et il y a des tutoriel pour son utilisation.

https://tutoriel-fruity-loops.skyrock.com/

voila a+ =)
6
ya toujours possibilité de se servir de sound forge pour tout ce qui est kik et surement pour snare aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello pour vous aider vous avez les forums fruityclub...
1
salut je cherche echange de bunqe de son ok Adresse supprimée Modération CCM
1
Pipapapalopop
9 juil. 2008 à 18:24
Yep je vois qu'il y en a qui demande des banques de sons

Moi ce que j'aimerais si possible c'est des sons de piano , car d'origine il y en a 2 mais de plusieurs notes et j'aimerais bien juste une seule afin de créer mes propres petits morceaux au piano

Merci ;)
1
3andi une banque de son pour toi, je peut le donner
1
Nedodow Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 5
Modifié par baladur13 le 1/09/2010 à 09:37
moi je des samples,fruitybible en anglais et kelkes plugins jespere ke ça vous interesse...mon Mail est Adresse supprimée <gras>Modération CCM</gras>
1
tu peu cherché des torrent !! y on a trop de sites fou just bossé
1
salut les gens et ben si vous voulez vous pouvez deja regarder sur les moteurs de recherche ou par la mule et meme par d autres telechargement
comme au niveau son
eclatez vous bien
si vous voulez des difusions vous pouvez me les balancé par mail Adresse supprimée Modération CCM
merci d avance
1
Hey, j'utilise Fl 7. je fais pas mal de son sur mais il me manque des sons. J'aimerais avoir des sons asiatique come ceux des films anciens de Jet-li, surtout comme ceux dans Heros ou son dernier film avec jackie. Et surtout une guitare aciutic mieux que celle que ds mon Fl
0
Salut à tous moi j'aimerai savoir si il y a un moyen de composer et enregistrer le piano roll direct avec els touche du clavier car la je compose tres bien mais avec la souris c'est un peu plus long donc j'aimerai savoir s'il y a plus rapide donc clavier et enregistrer via piano roll direct merci de bien vouloir me répondre.
0
fuityloopxxl
5 oct. 2008 à 12:40
allez tous sur ce site il ya de tout merci de laisser vos com vos productuction etc ..

http://www.fruityloopxxl.fr.st/
http://www.fruityloopxxl.fr.st/
http://www.fruityloopxxl.fr.st/
0
je voudrais avoir des son je travail sur fruity loops 7
voici mon e-mail Adresse supprimée <gras>Modération CCM
0
salut les amis, j'aimeré bien recevoir des plugins de fruity loops si vous les avez! surtt des plugins de violon !
merci d'avance les amis!
0
bonjour j'ai le logiciel fruity loops mais je trouve qu'il n'y a pas assez de son proposés ou alors ils ne sont pas terrible. je m'en sert surtout pour mixer du son genre hardtek drum and basss... et il n'y a pas bcp de son de bass ni de batterie ki me plaise fin brefen gros je voudrais savoir si vous conaissez un site ou on peu telecharger gratos des pack de son (jsais pas si jme fais bien comprendre :s)
merci d'avance en esperent que vous ayez une solution a me proposer !!
0
Bonjour,je recherche des personnes aimant utilizé des logiciel de création musical(surtout fl studio8),dont le niveau est raisonable(voir assez élevé),au style rap français(rue/gangsta) et styl rap US dirty south ou crunk pour tout d'abord comparer nos travaux,échanger des chose enfin tout ce que le site de fl studioclub permet,mais gratuit grace a msn :D.Je réfléchit aussi à un projet de création d'un album de rap français(rap/gangsta),je pourrait trouver des interpretes par la suite.Pour ceux que sa interrese(simple discussion et échange ou projet lol)voici mon msn Adresse supprimée Modération CCM (c'est un zero et pas un O)
0
kifkoi moi aussi je bosse sur fl studio c'est super sympa de filer des sons si t'en as (genre orchestra et tous ça)
Adresse supprimée Modération CCMt cimer!
0
Bon , bah je détere le topic , avec fruty loops , meme sans bank de son , vous pouvez faire plein de truc.

Prenez le sytrus par exemple , , vous avez beaucoup de preset :)
0