Rechercher : dans
Par :

Problème Airodump : Beaucoup de paquets, peu

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 13:49:16 anubisme, le 2 nov 2007 à 11:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Me voila lancé dans une entreprise qui m'a pour le moment semblé peu complexe : le hack de ma propre clé wep

Mais me voila confronté à un soucis auquel je ne m'attendais pas : Je fais tourner AirePlay en arrière plan, ainsi que Airodump.
Aireplay envoie bien les paquets (avec l'option 3, réinjection d'ARP). Mais sur Airodump, je vois bien les paquets arriver (dans la 2ème partie de l'écran d'AiroDump, je vois bien le mac de mon routeur, puis celle de mon pc de bureau, la puissance, les paquets perdus, et nos fameux paquets, au nombre de 3 millions maintenant ! puisque j'ai laissé tourner toute la nuit), mais les IVs stagnent, ils sont maintenant au nombre de 4547 exactement. A quoi est-ce du ?

Merci. :)

Configuration: Ubuntu Gutsy Gibbon
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Problème Airodump : Beaucoup de paquets, peu » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

evans4, le 2 nov 2007 à 11:34:41

le hack de ma propre clé wep
Hum....là j'y crois pas trop.

Répondre à evans4

2

anubisme, le 2 nov 2007 à 11:53:08

Le soucis n'est pas là ;)

Répondre à anubisme

3

evans4, le 2 nov 2007 à 11:56:33

J'comprends bien....

Répondre à evans4

4

ptikrapo, le 29 jan 2008 à 19:19:55

J'ai le meme problème, tres peut d'IVS capturés.

Répondre à ptikrapo

5

evans4, le 1 fév 2008 à 13:49:16

Pas ou insuffisance de traffic sur le point d'accès visé (utilisateur absent, ou pas assez de transit de données). Suffit d'attendre.

Répondre à evans4
Collection CommentÇaMarche.net