|
|
|
|
Posté par
HOOK, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:53:56g recherche tout les logiciels concernant la meuilleur utilisation du nokia n95 et principalement celui d'installation |
salut |
http://www.getjar.com/products/3466/LonelyFigureseSudoku
J'ai un 6120 et ce programme fonctionne tres bien |
J'ai un n73 et je veux savoire comment instaler le logiciel s60 sur mon portable
merci . |
Salut katacom pour l'instalation c facile tu envoi le fichié SIS ou SISX a ton mob ty recioi un message aprés c a ta petite tete de travaillé et Bon courage ,le reste pour N95 ya bqp de site ,planet-Nokia.com ou forum-mobile.com cherché bien ya plein de trucks ...... |
Salut, j'ai fait l'acquisition d'un nokia 6120 classic : Mais je voudrais savoir comment proteger la galerie avec toutes les photos ou vidéo par un mot de passe,merci. |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/10 20h13 | Logiciel gratuit édition HTML | 2 |
| 31/08 14h08 | Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ? | 14 |
| 26/02 00h09 | [RECH]Logiciel GRATUIT d'edition VIDEO | 3 |
| 15/05 10h26 | [Editeur site web] logiciel gratuit | 5 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iQon Qovalis ED6700 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 890.08 € Cdiscount |
![]() | Sony MDR-ED12LP | Catégorie: Casque audio | 14.05 € Amazon.fr |
![]() | Sony MDR-ED21LP | Catégorie: Casque audio | 20.50 € Son-Vidéo |
![]() | Sony MDR-ED31LP | Catégorie: Casque audio | 33.50 € PriceMinister |