Rechercher : dans
Par :

Pb directdraw

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:13:11 watch, le 2 nov 2007 à 10:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert.

J'ai un ordinateur avec vista comme système d'exploitation.
Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600.

Je souhaite jouer à age of empire 2, un jeu ancien qui malheureusement ne veut pas se lancer. J'ai une erreur qui apparait :
"Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez vous que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec DirectDraw."
Et le jeu ne se lance pas.

J'ai cherché sur plusieurs forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai bien envie d'y jouer sur mon nouvel ordinateur.
Si vous avez des questions car ce n'est pas clair, n'hésitez pas.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « pb directdraw » dans :
Tester le son et la vidéo sous XP VoirOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter > et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit...
Ddhelp - ddhelp.exe Voirddhelp - ddhelp.exe Le processus ddhelp.exe (ddhelp signifiant DirectDraw Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie intégrante de DirectX, utilisé pour l'affichage graphique. Le fichier correspondant à ce processus...

1

watch, le 5 nov 2007 à 19:36:46
  • +1

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à watch

2

ANBU-kakashi, le 5 nov 2007 à 19:39:04

A tu mis a jour ta carte video

Répondre à ANBU-kakashi

3

watch, le 6 nov 2007 à 15:58:42

Ma carte vidéo est bien à jour.

Répondre à watch

4

ANBU-kakashi, le 6 nov 2007 à 18:38:20

& ta vertion de direct X ?

Répondre à ANBU-kakashi

5

anna, le 8 nov 2007 à 15:48:21

Salut!