Bonjour,
je souhaiterai grraver, une image DVD de 6 Go, en 2 DVD de capacité de 4 Go.
j'ai deja essayé avec isobuster, mais le DVD 1 ne sait pas qu'il y en a un deuxime.
je galére, please help me...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant :
dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger Handbrake (PPC seulement) VoirHandbrake est une open source multi plate-forme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment :
VIDEO_TS,
les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à...
Télécharger Handbrake (Intel seulement) VoirHandbrake est une open source multi plate-forme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment :
VIDEO_TS,
les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à...
Débutant en informatique.
L'ont m'as mis une casette vidéo souvenir de vacance sur dvd. Sur cette vidéo souvenir un grand amis décédé, dont je voudrais aller rechercher sa photos, comment opérer pour la capturer ?
Je possède "Photos Shop Pro.7".
Existe-t'il un logiciel facile d'utilisation dont je peut gratuitement télécharger sur le net et libre de droit et en français ?
Un grand merci à celui qui poura m'aider.
Oui Je suis d'accord avec toi Judex est merci pour ton idée mais le problèmes que, c'est un jeu(Pro Evolution Soccer 2008) de 5.42 Go en image (ISO) comment le faire graver directement est être exécutable directe en 2 cd-dvd