Rechercher : dans
Par :

Nombre illimité d'Emails envoyer

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 11:59:28 SSJ, le 2 nov 2007 à 10:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit qui pourrait me permettre d'envoyer des mails a un assez grand nombre de destinataires? (200-500)
Je vous remercie

1

Archeus01, le 2 nov 2007 à 10:34:59

En théorie, n'importe quel logiciel de messagerie peut le faire, non?

Répondre à Archeus01

2

SSJ, le 2 nov 2007 à 11:04:13

Non pas du tout. Outlook, yahoo, hotmail ne pourront pas envoyer pas envoyer a un nombre illimite de destinataires en une fois. Je sais qu'il yen a de tels logiciels gratuits. J'utilisais Sarbacane mais maintenant ce n'est plus gratuit avec la nouvelle edition Sarbacane2. Dommage, c'etait bien a ceux qui dont le budget est assez restreint..

Répondre à SSJ

3

Archeus01, le 2 nov 2007 à 11:08:00

Je viens d'apprendre un truc, merci :). (et bonne chance.

Répondre à Archeus01

4

luthier, le 5 aoû 2008 à 16:58:42

Mais meme si t'as le plus beau des logiciels, ou si sarbacane etait gratos, ca te garanti pas du tout de pouvoir envoyer plein de fois ton email a des milliers de gens! c est bien ca le prob! il faut au moins que le robot de ton fournisseur d acces ne te bloque pas a 80 mails/heure maxi ! (les fumiers...)

je suis luthier, j'ai besoin d'envoyer 50.000 mails aux musiciens de partout pour avoir une petite chance de trouver 1 acheteur, sinon je creve de faim comme pas mal d artisans. Qui pourait me filer la liste des FAI qui ne limite pas a ces p... de 80mails / heure svp???

merci beaucoup! ca urge.... :-((((

cordial, Pierre.

il parait qu'on distingue fai pour particuliers qui limiteraient ces envois, de fai pour professionnels.... c ti vrai???

Répondre à luthier

5

Archeus01, le 18 aoû 2008 à 23:59:55
  • +1

Carrément, tu n'as pas le droit, je crois, d'utiliser un compte standard pour une entreprise...

Répondre à Archeus01

10

bubulles, le 16 jan 2009 à 11:45:01

Bonjour luthier, je peux les envoyer en 10 fois si tu veux. n'hesite pas a me contacter reflex95(@)gmail.com

Répondre à bubulles

37

Terrence61, le 13 jun 2009 à 14:10:18

Bonjour bubulles,

j'ai lu vos conseils sur le forum pour envoyer un grand nombre de mails. Je vous prie SVP de me donner la solution je vous serai très reconnaissant pour votre aide. avec yahoo, hotmail ,gmail et autres nous somme limités par heure pour nos envois. je me demande si je dois acheter un hebergement special pour le faire. j'attends votre reponse SVP sur ma boite anohi2001@yahoo.fr

Merci encore

Répondre à Terrence61

12

yves, le 20 jan 2009 à 14:51:25

Bonjour,
je suis photographe artisan, à l'agoni, je suis aussi concerné par l'envoi en nombre, avez-vous trouver une solution pas trop cher pour vos envois ? j'ai un fichier de 5000 mails à envoyer
merci de votre réponse
yves

Répondre à yves

43

soundafterfall, le 4 sep 2009 à 10:44:11

Bonjour je suis musicien.

J'ai egalement des adresses mail de musicien.
J'ai un groupe de musique et j'ai besoin d'adresses mail pour faire connaitre mon groupe.
Si vous etes d'accord on pourrait s'echanger nos adresses e mail.
Merci.

Répondre à soundafterfall

6

jean-michel, le 16 oct 2008 à 09:15:39
  • +1

Le pb est surtout de 2 niveaux,
1- tous les SMTP des FAI te limitent à 200 à 250 envois d'emails par jour
2- ce que tu veux faire s'appelle du SPAM et c'est interdit.
Solutions :
1- Louer un serveur, pour 50.000 emails ça marchera, mais ça reste du SPAM et c'est assez cher
2- Faire appel à un routeur professionnel, pour 50.000 emails ça ne devarais pas te coûter plus de 100 €
Si tu veux en connaître un excellent et compétitif envoi moi un email, je ne veux pas le citer sur un forum.

Répondre à jean-michel

7

Bosco, le 20 oct 2008 à 18:33:08

Salut Jean-michel,
Ton contact pour ce routeur professionnel m'intéresse aussi.
Je veux bien évidemment te passer un mail direct ... mais sur quelle adresse ?
Merci. Bosco.

Répondre à Bosco

8

paloo, le 19 nov 2008 à 15:08:36

Moi aussi je suis interressé

Cordialement

Paloo

Répondre à paloo

9

mimouchi, le 17 déc 2008 à 13:16:03

Bonjour,
envoyer des mails aux 400 membres de mon association releve du parcours du combattant!!
J'aimerais bien moi aussi trouver une solution... mais qui dit assoss dit pas de gros moyens, voila ou le bat blesse.
Si tu as une solution , je serais curieuse de la connaitre...
Merci d'avance de tous les conseils que tu pourrais me prodiguer!!1
Mimouchi

Répondre à mimouchi

11

yves, le 20 jan 2009 à 14:46:49

Bonjour, je suis aussi intéressé par un routeur pro pas cher et fiable, merci d'avance
yves

Répondre à yves

14

celaro, le 27 jan 2009 à 19:37:04

Bonsoir, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les coordonnées du routeur professionnel. Merci

Répondre à celaro

17

Thiethie, le 6 mar 2009 à 17:19:43

Bonjour jean Michel,

Je prends connaissance de ce message un peu tardivement par rapport à la discussion sur le forum; je suis néanmoins intéressé par la solution dont tu parles,

peux-tu me transmettre les infos sur mon email ci dessus,

merci par avance ,

Cordialement,

Thierry C.

Répondre à Thiethie

33

Salut, le 25 avr 2009 à 18:11:53

Salut Thierry,
Je viens de bien rire en lisant ton pseudo on m appelait comme ca quand j etais enfant lol et poff une claque de 35 ans en arriere ! bon mais c est pas pour ca que je t ecris as tu eu une réponse au sujet des mails en masse en passant par cette societe merci clique sur les liens c est mon epouse je voudrais lui faire un peu de pub

http://www.youtube.com/watch?v=_SIoJy0rZ_0

http://www.chartsinfrance.net/...

Répondre à Salut

35

Jean-Michel, le 11 jun 2009 à 06:55:53

Salut

J'ai aussi ce pb, je voudrais envoyer 50 000
emails Pouvez-vous me donner l'adresse
de routeurs
Merci
JM

Répondre à Jean-Michel

36

nopo, le 11 jun 2009 à 10:24:14

Après avoir acheté un nom de domaine chez https://www.ovh.com (environ 6 euros par an), j'ai acheté leur service de e-mailing (Je crois Xplan100), soit environ 28 € à durée illimitée! Donc je n'aurai qu'à payer 6 € les années suivantes ! ce service permet de créer 100 listes x 5000 mails ! J'ai déjà envoyé plus de 20 000 mails. Biensûr, ce qui reçoivent peuvent se désinscrire. Seul pb : on n'a pas les messages d'erreur.

Répondre à nopo

44

soundafterfall, le 4 sep 2009 à 10:49:25

Bonjour

J'ai des contacts emails on pourrais s'echanger nos adresses car je voudrais faire la promotion de mon groupe de musique merci.

Répondre à soundafterfall

42

amarguier, le 4 aoû 2009 à 16:03:06

Bonjour mOnsieur, que.l est le nom de ce routeur permettant d'envoyer des mails en masse ? Merci bcp d'avance et bon après-midi.

AM

Répondre à amarguier

13

bubulle, le 20 jan 2009 à 15:43:32
  • +2

Bonjour, j'ai la solution et elle est gratuite.
Laissez moi vos coordonnées par mail et je vous recontacte.
reflex95 @ gmail.com

Répondre à bubulle

15

graisi, le 28 jan 2009 à 06:06:02
  • +3

Bonjour
Bubulle
J'ai pratiqué comme vous me l'avez indiqué par téléphone !
Et....... çà marche !!! Un grand merci
Il y a quand même des gens sympas "dans ce monde brutes"

Répondre à graisi

16

yves, le 28 jan 2009 à 07:29:08

Salut graisi
peux -tu me dire par mail ce qui marche si bien ? ypicosarobasenoos.fr

Répondre à yves

18

henrot5, le 7 mar 2009 à 11:46:12

BONJOUR J4AI LE MEME PROBLEME CONCERNANT L'ENVOI DE MAIL en nombre .la plupart sont considere spam.

Pouvez vous me donnez une solution a ce probleme pour l'envoi de mails en nombre.

j'ai une campagne de 10000 mails a envoye ca serai super merci

jerome.henrot@gmail.com

Répondre à henrot5

19

paloo, le 8 mar 2009 à 10:54:37

Ce serais sympa dans ce monde de bruts de partager les bonnes réponses.

paloo.domi @ free . fr

Répondre à paloo

20

paloo, le 9 mar 2009 à 11:47:00

Je suis interresse par la procedure aussi

Pierre-Louis

Répondre à paloo

21

nopo, le 16 mar 2009 à 22:29:15
  • +1

Je travaille pour une asso. Et nous aussi, nous envoyons un très grands nombres de mails avec beaucoup de rejets. Merci de nous donner le nom d'une messagerie qui permet d'envoyer à plus de 500 destinataires à la fois (1000 ou plus) et l'astuce pour ne plus avoir de rejet. Actuellement, nous utilisons gmail...

Répondre à nopo

22

yves, le 16 mar 2009 à 23:54:51

En fait il existe plusieurs logiciels d'envoi en nombre sur le marché, moi jutilise bigposte avec le smtp authentifié d'un nom de domaine bidon acheté chez ovh ce qui me permet d'envoyer 4mails par mn mais comme ça tourne 24/24 et bien mes 5mille mails arrivent en moins de 24h Autre solution= envoyer 3OOmails heure avec 1h d'attente entre chaque envoi avant de relançer manuellement les envois d'ou le paramétrage des 4 mails/mn sans aucune autre intervention; notez que bigposte gère les blaklistes et possede plein dautres parametres d'envoi comme la gestion de la page d'envoi en htlm

Répondre à yves

23

nopo, le 17 mar 2009 à 10:37:12

Merci mais je ne connais pas "le smtp" etc... de plus une personne de l'asso (mais pas joignable actuellement) à créer un site avec free sans payer de nom de domaine (http://terreagir.free.fr/). j'ai le ftp client... Si vous êtes d'accord, merci de me donner votre e-mail. Le notre : vssinfo@gmail.com. (et si c'est plus facile pour expliquer, je peux vous téléphoner).

Répondre à nopo

29

Thiethie, le 20 mar 2009 à 21:52:42

Bonjour Bubulle,

je suis intéressé par la solution que tu as testée ,

merci,

Thiethie.

Répondre à Thiethie

31

PASCAL, le 25 avr 2009 à 10:54:12

Bonjour BUBULLE,

J'ai vu que tu proposes une solution fonctionnelle à ce problème d'envoi de mail en nombre, jet te remercie si tu peux m'envoyer ta solution en retour.

Bonne journée.

Pascal

Répondre à PASCAL

34

pacaris, le 5 mai 2009 à 16:29:03

Bonjour Bubulle,

j'ai vu danc ce forum que tu savais envoyer plusieurs centaines d'email en une seule fois.
peu-tu m'indiquer la procédure ?
est-ce possible depuis Outlook ?
peut-on faire en sorte que chaque correspondant pense être le seul destinaire du message, en affichant son adresse email et pas celle des autres correspondants ?

merci pour tes réponses,
Cdlt
Pacaris

Répondre à pacaris

48

KOFF, le 4 oct 2009 à 02:00:05

Bonjour Bubulle !

Ignorant le blocage des e-mails en masse par nos fournisseurs de messagerie, je suis entrain de rater un projet qui nécessite un envoi de messages de façon massive. Après avoir parcouru les propositions de solution, je viens moi aussi à toi pour m'aider.

Et je sais que grâce à toi, mon projet prendra forme. En attendant de vous lire, passez une très bonne fin de journée.

Merci d'avance.

KOFF

Répondre à KOFF

24

yves, le 17 mar 2009 à 15:07:01

Ton site chez free n'a pas de nom de domaine,c'est juste qq pages que free prete aux internautes mais rien ne t'appartient en clair tu ne seras jamais aussi bien positionné sur google que si tu avais acheté un nom de domaine du genre www.terreagir.com pour 5€ chez ovh.ccom par exemple ( dailleurs ne traine pas car il est encore libre)
pour le reste, je te suggere d'apprendre sur le net le b-a-b-a du emailing ( serveur smtp, blacklist, codes d'erreur, port, et bien sur tous les tuyaux pour éviter d'etre spammé)

Répondre à yves

25

nopo, le 18 mar 2009 à 22:34:08

J'ai acheté un nom de domaine chez ovh mais Le logiciel d'envoi d'Emails en nombre illimité Bigposte coûte 199 € ! Y en a-t-il des moins cher?
Après recherche, j'en ai trouvé :
www.logiciel-emailing.net
http://www.sendblaster.fr/telecharger-logiciel-emailing-grat­uit/
http://www.tictacmail.com
Qui peut me conseiller?

Répondre à nopo

26

yves, le 19 mar 2009 à 09:12:55

N'achete surtout pas bigposte pour 2 raisons 1/ il envoi cartains mails en double voir en triple sans aucune raison et 2/ le sav est lamentable; autre chose: chez ovh, les envois se bloquent a 300 tte les heures j'ai résolu le pbm en paramétrant 5 envois de mails à l'heure,
sinon, je pense installer bientot le meilleur systeme qui coute 10€ par mois chez ovh=1serveur dédié pour des envois en nombre illimité ( tjrs pour des envois emails optin ou ciblés bien sur)voici le lien http://www.ovh.com/fr/produits/rps1.xml
mais comme le réseau c'est pas mon truc, j'ai trouvé un étudiant pas cher pour faire ça
autre chose: aprés recherche, je pense que ton logiciel http://www.logiciel-emailing.net/ reste un bon plan
je te propose de nous grouper pour l'acheter a l'ancien prix 99€ ht ta réponse à ypicosarobasenoos.fr

Répondre à yves

27

zedeli, le 20 mar 2009 à 10:27:09

Bonjour! j'ai trouvé sendblaster, un logiciel de mailing list tres complet. pour 15 dollars par mois vous pouvez envoyer 5000 mail.

Répondre à zedeli

28

yves, le 20 mar 2009 à 10:54:08

Pour 10€ par mois le serveur ovh en france avec maintenance local te permet d'envoyer des mails illimités 24/24

Répondre à yves

30

nopo, le 23 mar 2009 à 16:34:08

J'ai écrit à free pour l'emailing. Ils m'ont répondu de créer une lise de diffusion. Qu'en pensez-vous?

Répondre à nopo

32

nopo, le 25 avr 2009 à 11:10:17
  • +1

Pour finir, après avoir acheté un nom de domaine chez https://www.ovh.com (environ 6 euros par an) et acheté leur service de e-mailing (Je crois Xplan100), soit environ 28 € à durée illimitée! Donc je n'aurai qu'à payer 6 € les années suivantes ! ce service permet de créer Je cois 100 listes x 5000 mails ! J'ai déjà envoyé environ 20 000 mails. Biensûr, ce qui reçoivent peuvent se désinscrire.

Répondre à nopo

38

Musik, le 13 jun 2009 à 16:34:52

Salut Nopo
Bon mais ou as tu trouvé tes 20 000 adresses mails je voudrais envoyer cette video youtube
http://www.youtube.com/watch?v=_SIoJy0rZ_0
merci !

Répondre à Musik

39

Archeus01, le 17 jun 2009 à 11:35:44

Bref, tu veux envoyer à 20k personnes qui n'ont rien solicité un lien... C'est du flood et c'est illégal ^^.

Répondre à Archeus01

45

thspywall, le 30 sep 2009 à 21:39:22

Here is a cool link when getting alot of cash enter www.casafacebook.blogspot.com

Répondre à thspywall

40

Musik, le 17 jun 2009 à 18:13:24

Salut,
Alors pourquoi j en ai plein ma boite de "la redoute les 3 suisses les grandes marques de fringues des sites ou j ai jamais rien acheté la fnac virgine amazone les sites immobiliers ETCETERA ETCETERA" :)
Comme c est Bizarre tout ce monde la n est quand meme pas hors la loi !
http://mcqueen.ifrance.com/

Répondre à Musik

41

Archeus01, le 19 jun 2009 à 16:51:47

Un jour ou l'autre, tu n'as pas du décocher une petite croix disant que tu acceptais que tes informations seraient retransmises à des sociétés tierces et voila... Mais si, le spam reste illégal en France... Cf la législation Française si tu as un doute ou le site du cnil http://www.cnil.fr/index.php?1266

Répondre à Archeus01

49

yvvimutu, le 23 oct 2009 à 00:56:17

Toujours sur ce thème, comment faire pour envoyer 12.000 mails + petit texte en ne faisant qu'un envoi ? merci des infos -

Répondre à yvvimutu

50

Archeus01, le 23 oct 2009 à 15:36:47

Personnellement j'utilise phplist...

Répondre à Archeus01

51

carosch, le 26 oct 2009 à 08:00:26

Bonjour,

phplist, oui
mais avec quel smtp ?

bubulle, moi aussi votre solution m'intéresse s'il vous plait

cs