Rechercher : dans
Par :

Pb association extension-programme

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 01:36:42 kiback, le 2 nov 2007 à 10:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous expose mon problème. Quand je veux associer une extension a un programme (en faisant clic droit sur un fichier, en passant par outils options des dossiers...), ca ne veut pas associer au programme et ca reste avec celui d'avant (et essayez d'ouvrir un fichier m3u avec media player...) donc je sais pas comment faire. Je possède Windows xp media center sp2 et je n'ai pas installé de mise a jour avant, ca l'a fait sans prevenir. Merci de me répondre le plus vite possible.

Configuration: Windows XP Media Center
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb association extension programme » dans :
Associer une application à une extension de fichiers Voir Afficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Associations de fichiers sous Windows Vista Voir Sous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

christo, le 2 nov 2007 à 11:24:23
  • +1

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de MSN et depuis je ne peus plus lire les messages ou il y a unevidéo. Quand je clique dessus un message apparait: aucun programme n'est associé à ce fichier pur exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'y suis allé, je suis rentré dans option de dossier je suis rentré dans type de fichiers mais le probléme il y a plusieurs types de fichiers et plusieurs extensions. Lequel choisir et que faire après? Merci de me répondre le plus vite possible.

Répondre à christo

2

hunterxhunter, le 22 jan 2009 à 18:02:39
  • +1

clique droit sur le ficher => propriétés => clique sur le bouton modifier à partir de la liste tu peu choisir quel programme tu veux (tu verra que l'icône du fichier va changer va un peu ressembler au programme utiliser )
-[ .: Mon bonheur quand je t'aide est plus que le tien :. ]-
ya rabbi sali 3ala Mohammed

Répondre à hunterxhunter