|
|
|
|
Posté par
kiback, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:24:59Configuration: Windows XP Media Center Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de MSN et depuis je ne peus plus lire les messages ou il y a unevidéo. Quand je clique dessus un message apparait: aucun programme n'est associé à ce fichier pur exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'y suis allé, je suis rentré dans option de dossier je suis rentré dans type de fichiers mais le probléme il y a plusieurs types de fichiers et plusieurs extensions. Lequel choisir et que faire après? Merci de me répondre le plus vite possible. |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 26/07 22h56 | Association fichier programme | 2 |
| 29/01 14h43 | Associer un programme a une extension | 7 |
| 13/05 12h20 | Association pour extension .tpl | 2 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | XGRA : Extreme G | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | XGRA : Extreme G | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.00 € Micromania |